Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Grand Concours Uncharted 3 : L'illusion de Drake


Messagede Kamel » Jeu 8 Déc 2011 16:11

Grand Concours Uncharted 3 : L'illusion de Drake


Chers amis gamers,
Comme vous le savez les fêtes de Noël arrivent bientôt, et pendant cette période on se doit de faire des bonnes actions et même pour des personnes aussi gamoniaques que nous . On organise un concours afin de vous faire gagner le jeu Uncharted 3 : L'illusion de Drake sur la console de Sony.

Image

Nathan Drake se lance dans une nouvelle quête sur PlayStation 3 pour retrouver le légendaire Atlantis of the Sands.
Nathan Drake peut désormais s'attaquer à ses adversaires avec encore plus d'options qu'avant : combat rapproché avec plusieurs ennemis, attaques de mêlée contextuelles et nouvelles techniques furtives.
Les modes multijoueur en coopération et en affrontement sont de retour, avec un gameplay inédit et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. L'univers d'Uncharted propose une expérience multijoueur très originale, puisque les fonctionnalités cinéma du mode solo sont pour la première fois intégrées au mode multi.
Narration primée et scènes d'action cinématographiques dignes d'Hollywood. Avec son scénario palpitant, ses scènes d'action spectaculaires et son rythme trépidant, Uncharted 3 : Drake's Deception offre une aventure interactive et cinématographique qui prouve que les jeux vidéo n'ont rien à envier aux grosses productions hollywoodiennes !
De nouveaux lieux, des défis inédits, des environnements aux détails à couper le souffle. Au cours de son périple de l'Europe au Moyen-Orient, Nathan Drake traversera de nombreux environnements spectaculaires.

Pour tenter de gagner le jeu Uncharted 3 sur PS3, 2 possibilités s’offrent à vous :

- Rejoindre notre page Facebook Gamoniac et mettre un unique commentaire sur le lien en rapport avec le concours (exemple : je participe au concours Gamoniac pour UNCHARTED 3(PS3)) et partager la page !

- Twitter ce message : « RT: Je tente ma chance pour gagner UNCHARTED 3 pour participer: RT+Follow @gamoniac »

La vainqueur est : Anne Léfebure !
Dernière édition par Kamel le Ven 23 Déc 2011 16:38, édité 1 fois.
Membre du staff de l'équipe de Gamoniac
Kamel
Petit Gamer
 
Messages: 24
Inscription: Lun 10 Oct 2011 08:04

Messagede Mariah Chan » Jeu 8 Déc 2011 16:27


C'est fait, j'ai RT sur twitter et facebook sous le nom de Marie France H.

Merci à vous pour le concours, c'est chouette ! :D
Mariah Chan
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 9 Mai 2011 14:31
Localisation: Strasbourg

Messagede xaxav69 » Jeu 8 Déc 2011 17:04

concours


j'ai twitter sous le nom de xavxav69 ou feneuil me rapelle plus x)

et j'ai commenter sur fb sous le nom de xavier feneuil :)
xaxav69
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 22:30

Messagede Cheatoz » Mar 20 Déc 2011 19:50

Re: Grand Concours Uncharted 3 : L'illusion de Drake


Je participe au tirage au sort pour uncharted 3 sur PS3 !! J'ai l'ai vu chez un ami... Whaou!!
Cheatoz
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 2 Aoû 2011 10:04

Messagede kevin046 » Mer 21 Déc 2011 11:49

Re: Grand Concours Uncharted 3 : L'illusion de Drake


je participe au concours organiser pas Gamoniac pour gagner UNCHARTED 3 sur PS3
kevin046
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Lun 21 Mar 2011 19:09

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Xbox One dâ??occasion / Jeux PS4 dâ??occasion