Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Jeu renvoyé toujours pas reçu et coup de gueule


Messagede dimeuh » Ven 4 Avr 2014 05:55

Jeu renvoyé toujours pas reçu et coup de gueule


J'ai renvoyé un jeu (Fable : Anniversary sur Xbobx 360) le vendredi 28 mars 2014, je constate que celui-ci n'a toujours pas été réceptionné (1 semaine cela commence à faire long) et je commence tout doucement à m'inquiéter.

Pour le moment, mon expérience sur le site n'est pas des plus positives (cela ne fait pas depuis longtemps que je suis inscrit) que du contraire.

En effet, après avoir reçu 2 jeux jusqu'a présent, le premier, Call of duty Ghost pour ne pas le nommer, était dans un état plus que limite (disque abimé, griffes) mais à mon grand étonnement j'ai pu y jouer. Le 2ème (voir plus haut), par contre, même état déplorable et là évidemment, pas de 2ème miracle. Le jeu bloquait sans arrêt. Dès lors, j'ai renvoyé le jeu directement (conseil via "chat" du site) et après 1 semaine, il n'est toujours pas réceptionné.

Je suis en train de me dire que, dans de tels conditions, je ne vais pas poursuivre l'expérience.

Au passage, petit coup de gueule (même gros coup de gueule) aux joueurs qui ne respectent rien et qui remettent des jeux dans un état déplorable!! C'est tout de même pas difficile de glisser un disque dans sa pochette lorsque vous ne jouez plus avec. Parfois, j'ai l'impression que certain utilise cela comme sous verre ou frisbee (pas possible autrement).

En espérant recevoir une réponse, je vous souhaite toutefois une bonne journée.
dimeuh
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Fév 2014 11:57

Messagede JM Gamoniac » Ven 4 Avr 2014 09:45

Re: Jeu renvoyé toujours pas reçu et coup de gueule


Bonjour.
Bonjour à toi Dimeuh!
Tu l'as constaté nous avons effectivement eu des problèmes avec le nettoyage des CD ces derniers temps mais cela devrait s'arranger rapidement même si effectivement comme tu le remarques si justement un peu de considération de la part de certain clients pourrait aider à la bonne conservation des CD.
Concernant le délai de livraison nous attendons en général 7 jours avant de pouvoir réagir mais effectivement comme tu es en Belgique cela est parfois plus compliqué pour la poste.
Si tu as d'autres questions ou remarques n'hésites pas à venir nous retrouver sur le chat ou par téléphone!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede dimeuh » Ven 4 Avr 2014 09:52


Merci pour l'info.

Cependant, je viens de remarquer que le jeu était déclaré perdu!!!

Quid?
dimeuh
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Fév 2014 11:57

Messagede JM Gamoniac » Lun 7 Avr 2014 15:27

Re: Jeu renvoyé toujours pas reçu et coup de gueule


Bonjour.
Le délai ayant été particulièrement et anormalement long nous avons effectivement déclaré le jeu perdu afin que tu ne sois pas d'avantage pénalisé.
Votre jeu suivant vous a donc été renvoyé. ;)
Cela n’apparaîtra plus sur ton profil dès que nous le recevrons!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede dimeuh » Mer 9 Avr 2014 10:41


Oui, en effet, j'ai bien reçu le jeu suivant. Merci ;)

Ceci dit, c'est plutôt inquiétant car le jeu a été renvoyé le 28 mars. J'espère juste que je n'aurai pas le même problème lors du renvois du prochain jeu. Je n'ai pas envie d'être pénalisé à cause d'employés indélicats de la Poste (Belge ou française). :cry:
dimeuh
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Fév 2014 11:57

Messagede JM Gamoniac » Mer 9 Avr 2014 13:36


On l’espère aussi!
Mais si cela se reproduit un mail au support ou un passage sur le chat sont souvent plus rapide pour les réponses.
Bon jeu!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede dimeuh » Jeu 10 Avr 2014 05:42


JM Gamoniac a écrit:On l’espère aussi!
Mais si cela se reproduit un mail au support ou un passage sur le chat sont souvent plus rapide pour les réponses.
Bon jeu!


C'est ce que j'ai fait cette fois-ci (passage par le chat).
dimeuh
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Fév 2014 11:57

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 à prix réduit / Jeux occasion