Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

jeux en ligne avec PASS requis


Messagede schyso » Ven 2 Sep 2011 17:24

jeux en ligne avec PASS requis


Bonjour à tous, ma question s'adresse essentiellement à Gamoniac, mais si un abonné a la réponse je suis preneur.
Comment cela se passe il avec les jeux en ligne où un PASS est requis pour jouer si le jeux n'est pas neuf(je pense de suite aux jeux EA et THQ).
Car cela risque d'être certainement le cas pour beaucoup d'entre nous, a moins d'être client VIP et d'avoir la chance de se faire envoyer une copie toute neuve et d’être la 1ère personne à l'insérer dans une console.
Et quand bien même,être client VIP à 4.99e par mois nous permettrais d'avoir un jeu neuf, acheter un PASS vaut en moyenne 6 à 7e.

Ma question est donc la suivante : sommes nous donc tous comdamnés ( VIP ou pas VIP) à dépenser pour pouvoir jouer en ligne ?

PS ; je soulève ce point d'ombre, car les gentils éditeurs de jeux vidéo qui n'applique pas encore cette méthode juteuses ne saurait se passer de cette tendance extrêmement lucrative financièrement. (MERCI qui, Merci EA bande d'######)

Schyso : un joueur satisfait de votre formule mais qui se pose quand même des questions. :idea:
schyso
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 16:33

Messagede zestu1 » Ven 2 Sep 2011 19:11

Re: jeux en ligne avec PASS requis


Salut schyso,

pour le pass online il te suffit de le demander au support gamoniac qui t'enverra le code en question lors du chat.

j'éspére avoir répondu à ta question.
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede sbouillet » Dim 4 Sep 2011 16:08

Re: jeux en ligne avec PASS requis


Merci Zestu1, tu as parfaitement répondu ;-)

Effectivement, demandez nous les pass : on les garde bien au chaud
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede jonfly59 » Lun 5 Sep 2011 18:00

Re: jeux en ligne avec PASS requis


oui mais il sont pas illimités ??
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede schyso » Mar 6 Sep 2011 17:41


merci à tous pour cette réponse qui me remplit de joie, je vais pouvoir dormir sur mes deux manettes ;)
schyso
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 16:33

Messagede Saheyus » Mer 7 Sep 2011 09:03

Re: jeux en ligne avec PASS requis


Les pass sont effectivement en nombre limités, on fait donc en fonction des stocks, mais jusqu'à présent, on a toujours pu les fournir. Pas de souci à l'horizon donc, pour le moment en tout cas.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux vidéo d'occasion / jeux Xbox moins cher