2 messages
‹ Page 1 sur 1
6 jours après réception du jeu toujours pas de renvois.
6 jours après réception du jeu toujours pas de renvois.
Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai renvoyé Gran Turismo Sport fin Novembre, il a été réceptionné par Gamoniac le 04 Décembre, nous somme le 13 et toujours pas d'envoi de nouveau jeu en vu. J'ai essayé de contacter Gamoniac via Twitter et Facebook sans succès.
J'aimerais savoir ou ça bloc.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir ou ça bloc.
Merci d'avance.
-
Axrenox - Petit Gamer
Re: 6 jours après réception du jeu toujours pas de renvois.
Bonjour Ardub,
Si tu veux contacter Gamoniac, le plus simple est par e-mail ou par tchat. Mais j'utilise toujours l'e-mail pour ma part.
Aussi, c'est le cas un peu de tout le monde ces jours ci, car Gamoniac est en plein déménagement et que avec les envois en nombres du coté de la poste, sa coince.
Pour mon cas par exemple, j'ai jamais attendu plus d'une semaines pour un envois de jeu. Mais avec les problèmes cité plus haut et les jeux récents que je demande, ben se prend un peu du temps malheureusement...
Donc contact Gamoniac par e-mail. Ils feront une vérification personnel, c'est toujours ça de pris^^
cordialement.
.Hinata.
Si tu veux contacter Gamoniac, le plus simple est par e-mail ou par tchat. Mais j'utilise toujours l'e-mail pour ma part.
Aussi, c'est le cas un peu de tout le monde ces jours ci, car Gamoniac est en plein déménagement et que avec les envois en nombres du coté de la poste, sa coince.
Pour mon cas par exemple, j'ai jamais attendu plus d'une semaines pour un envois de jeu. Mais avec les problèmes cité plus haut et les jeux récents que je demande, ben se prend un peu du temps malheureusement...
Donc contact Gamoniac par e-mail. Ils feront une vérification personnel, c'est toujours ça de pris^^
cordialement.
.Hinata.
- Hinata
- Petit Gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- reception jeux
de Woonkerz » Jeu 30 Jan 2014 21:16 - 6 Réponses