Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Le mail de l'année !


Messagede staff15833 » Mar 11 Sep 2012 12:45

Le mail de l'année !


Bonjour tout le monde, il nous arrive parfois de tomber sur des clients qui ont un sens de l'humour pour le moins développé. Toute l'équipe de Gamoniac et d'okajeux s'est fait passer le mail tant celui ci nous a marqué ;)

Le voici :

Bonjour , Je viens vers vous concernant le mail que j'ai reçu au sujet de mes coordonnées bancaires en carton et de votre impossibilité à effectué le paiement de mon mois. La raison est très simple ----> "ma femme " .. oui, car comme vous le savez, 89 % des emmerdes que nous avons , sont engendrées par nos femmes . Cette dernière à trouvé intéressant, suite à notre récent mariage, de créer un compte en commun .. jusque là tout va bien . Cependant , un manque de réflexion évident , dut à sa grossesse de 8 mois 1/2 (entrainant une anorexie neuronnale importante) lui à pousser à vider comme une chèvre nos deux comptes afin de mettre ce qu'il faut sur le compte commun .. Et c'est bien sur ( vous l'aurez compris) là que ça se complique . Je m'excuse donc pour se désagrément et vous propose ma femme en compensation pendant 1 mois : petite brune au yeu
x vert. Elle vaut facilement 4 à 5 Okabons et s'en sort plutôt pas mal question ménage et popotte .. Pour ce qui est des intérêt , je suis ravis de vous offrir la belle mère (kilométrage incertain + 5eme main facile) qui va avec et ce sans conditions pour une durée illimité ( je vous conseils tout de même de vite la revendre sur Ebay). Je vous laisse le lot des deux avec toutes les options, à savoir : Facilité à dépenser l'argent des autres, voix stridente , option incluse : 1 heure en salle de bain quand t'es à la bourre . Mais n'hésitez pas à lui faire trier les jeux, éditer les commandes, serpillère , cafetière etc etc . De mon côté j'ai effectué un virement bancaire immédiatement afin que vous puissiez à nouveaux effectué le prélèvement . Sous peu je changerai les coordonnées avec celle du compte commun . Il faut pour cela attendre que la banque m'envoie la carte de ce dernier Merci encore pour votre compréhension . M.*** PS : Je vous présente sincèrement mes excuses pour la gène occasionnée . Bonne journée à tout l'équipe Okajeux/Gamoniac .


Merci à ce client qui nous a fait passer un agréable moment durant la lecture de ce mail :)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede stifler94130 » Lun 17 Sep 2012 11:31

Re: Le mail de l'année !


E.N.O.R.M.E !!!!! il a la même femme que moi !!!
stifler94130
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 13 Oct 2011 17:19

Messagede Polo Ult » Jeu 22 Nov 2012 18:51

Re: Le mail de l'année !


oH mais vous l'aviez même posté içi lol . Il vous a marqué ce mail ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Ven 23 Nov 2012 09:57

Re: Le mail de l'année !


Tu as marqué okajeux et gamoniac avec ton mail.
Depuis ce jour tu es célèbre chez nous ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 23 Nov 2012 13:05

Re: Le mail de l'année !


lol je me rappel que j'avais reçu un appel d'un petit gars de chez vous bien sympa pour me demander si vous pouviez poster le mail .Des bon souvenirs ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Ven 23 Nov 2012 13:32

Re: Le mail de l'année !


Je pense qu'il y aura encore d'autres bons souvenir qui vont se faire ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 23 Nov 2012 15:59

Re: Le mail de l'année !


J'espère bien ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les astuces solutions de jeux Wii / Où trouver des jeux de PS Vita pas cher ?