Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Le Membre de la Semaine


Messagede staff15833 » Ven 7 Déc 2012 14:59

Nicolas member of the week


Hello ! Aujourd'hui je vous présente Nicolas !


Dans quelle ville/région habitez habitez vous et racontez nous en quelques mots qui vous êtes ?

J'ai 21ans , je suis originaire du nord de la France à Valenciennes plus exactement , je suis un grand amoureux des jeux vidéos depuis que je suis petit , j'ai connu les 3 consoles de chez Playstation et également la super nintendo , ç'était il y a trés longtemps...

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

La "chose" dont je suis le plus fier n'est pas une chose mais une personne et c'est ma femme ^^ , (et je déconne pas hein ;-) ) .

Quelle est votre relation au jeux vidéos ?

Je suis testeur de jeux pour un site partenaire de Gamoniac nommé Gamesboost.net depuis plus d'un an je partage ma passion sur ma chaine Youtube ( Mza59 ) , je suis ce que l'on appel un Gamer , leader de la Team ANMC présente sur PS3 et PC , c'est un loisir que j'aime beaucoup .

Pourquoi vous êtes vous inscrit à Gamoniac et que pensez vous de Gamoniac ?

Je me suis inscrit sur Gamoniac car étant un gros joueur il me fallait trouver une solution pour économiser sur mon budget jeux vidéos , et du coup Gamoniac a été pour moi la solution miracle :-) , Gamoniac depuis que je suis inscrit ( il y a presque 1 an ) est un service très fiable , rapide et facile d'utilisation , et je ne peux plus à l'heure actuelle me passer de celui-ci .

Quelle est votre expression/citation favorite ?

Ma citation favorite vient de la série Assassin's Creed (que j'adore ! ) " Rien n'est vrai...Tout est permis!"

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

Un dernier mot à tout les Gamoniac men and girls : " Profitez bien et Jouez bien! "


Merci à toi Nicolas pour ta présentation, on a souvent des gamers mais peu de testeurs de jeux, beaucoup de monde ici doit t'envier ;)
A très bientôt pour d'autres présentations !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff15833 » Ven 14 Déc 2012 10:39


Hello tout le monde, cette semaine le membre de la semaine c'est Rémi !

Dans quelle ville/région habitez habitez vous ?

J'habite a Reims.

Racontez nous en quelques mots qui vous êtes ?

J'ai 20 ans, je suis étudiant en DUT Informatique, passionné de jeux video depuis que j'ai 8 ans.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

D'avoir réussi jusque là.

Quelle est votre relation aux jeux vidéos ?

C'est ma passion, j'essaie de garder ma xbox près de moi :)

Pourquoi vous êtes vous inscrit à Gamoniac ?

Pour essayer un maximum de jeux différents, sans pour autant devoir les acheter tous, et je trouve l'idée de partage géniale.

Que pensez vous de Gamoniac ?

Vous proposez exactement ce dont j'ai besoin, j'ai assez souvent mon choix numéro 1 donc c'est parfait. Aucun problème jusque là, à part un jeu défaillant qui à été vite remplacé par l'équipe.
Je souligne aussi la grande disponiblité du service client.

Quelle est votre expression/citation favorite ?

I'd rather die on my feet than live on my knees
I'd rather die like a man than live like a coward.

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

Très bon jeu à tous et rappelez vous que le plaisir de jeu passe principalement par le fair-play. Certains ont tendance à l'oublier et ça se ressent en multi... (Je ne vise bien sur aucun jeu ;) )

Merci Rémi et nous sommes entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le gameplay, c'est un beau message à faire passer. A bientôt pour d'autres présentations !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede staff23001 » Lun 25 Fév 2013 14:54


Bonjour à tous !

Hello tout le monde, cette semaine le membre de la semaine c'est Rémi !

Dans quelle ville/région habitez habitez vous ?


Bonjour,
Je suis de la région parisienne nord seine et marne 77 (Nanteuil-les-meaux).

Racontez nous en quelques mots qui vous êtes ?

Jeune homme de 32ans sympathique et ambitieux mais qui ne se laisse pas faire dans la vie de tous les jours.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

La chose dont je suis le plus fier et mon boulot ( je gère un site de ventes de pièces détachées en ligne Mercedes).

Quelle est votre relation aux jeux vidéos ?

Ma relation avec les jeux vidéos est plutôt de l'ordre du plaisir passionnelle.

Que pensez vous de Gamoniac ?

Pour l'instant mon avis sur Gamoniac est plutôt satisfaisant et j'en suis très content.

Quelle est votre expression/citation favorite ?

Le pouvoir que l'homme a de s'emparer de ses capacités naturelles et de les diriger fait de lui une personne.
Faites vos jeux !!!

Merci à toi Peter pour cette présentation , le plus important ! La passion !
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55
Précédente

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Xbox One dâ??occasion / Où trouver une PS Vita au meilleur prix ?