Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Le Membre de la Semaine


Messagede Lucas95 » Mer 31 Aoû 2011 08:18

Le Membre de la Semaine


Gamoniac vient de créer une rubrique spéciale dédiée au client de la semaine ! Chaque semaine, une interview sera réalisée auprès d'un membre de la communauté Gamoniac pour en apprendre un peu plus sur lui, mais aussi pour que tous les membres apprennent à se connaitre !

Voici donc notre première interview en direct pas très LIVE de Nicolas BRIOIS :

Dans quelle ville/région habitez vous ?

Mérignac, Gironde(33)

Racontez nous en quelques mots qui vous êtes ?

Je suis militaire, développeur informatique pour l'armée de l'air et passionné de jeux vidéo depuis tout petit.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Pouvoir créer un logiciel a partir de rien

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?


Je joue aux jeux vidéo depuis que je suis tout petit, j'ai commencé avec la NES et les habituelles mario. Je suis passer par la SNES, l'ATARI JAGUAR, la playstation, PS2, PS3 et ai toujours eu un PC. Je dois avouer préférer les RPG (JAP ou US peu importe).

Pourquoi vous êtes-vous inscrit à Gamoniac ?

Parce que je système de troc est super intéressant, et c'est aux final ce que je faisait avec mon revendeur quand je vend des jeux.

Que pensez-vous de Gamoniac ?

C'est un très bon site et un très bon concept, une équipe humaine qui fait tout pour sa communauté, que du bon :)

Quelle est votre expression / citation favorite ?

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

Bon jeux !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous remercions Nicolas BRIOIS pour avoir participé à cette interview, mais aussi pour avoir initié cette nouvelle ère ! :D
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede jonfly59 » Ven 23 Sep 2011 17:35

Re: Le Membre de la Semaine


LOL pour un sujet membre de la semaine il est un peu déserté depuis bientot 1 mois :)
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede AlexBBQ » Sam 24 Sep 2011 11:59

Re: Le Membre de la Semaine


Je suis partant pour être le prochain :D
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede jonfly59 » Dim 25 Sep 2011 06:49

Re: Le Membre de la Semaine


on demande pas , c'est a l'équipe de choisir un critére de sélection :-)
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Lucas95 » Mer 28 Sep 2011 09:32

Le Membre de la Semaine : Danyzinho


Nouvelle interview de notre nouveau membre de la semaine, le bien nommé Danyzinho !

Voici l'interview :

Dans quelle ville/région habitez-vous ?

J'habite à Tremblay en France en Ile de France.

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes ?

Je m'appelle Dany alias xOuhDanyZinhox sur le Xbox Live grand amateur de jeux vidéo.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Mes Parents.

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

Un grand fan de jeux vidéo et plus spécialement FIFA.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit à Gamoniac ?

Etant un grand amateur de jeux vidéo je voulais pouvoir tester tous les jeux que je veux tout en essayant de faire le maximum d'économie.

Que pensez-vous de Gamoniac ?

Gamoniac est une sorte de révolution dans le marché du jeu vidéo car on peut jouer au nombre de jeux que l'on a envie en faisant de grandes économies ce qui permet de jouer à petit prix tout en nous faisant plaisir.

Quelle est votre expression / citation favorite ?

Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie.

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

Je souhaite une longue vie à Gamoniac et que beaucoup de personne nous rejoignent grâce à de nombreuses pubs pour pouvoir jouer avec plaisir tout en faisant des économies.

Merci encore à Dany d'avoir participé à cette interview ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede Lucas95 » Ven 7 Oct 2011 09:34

Le Membre de la Semaine : AlexBBQ


Vous l'attendiez tous depuis plus de 40 ans et il s'est enfin décidé à se découvrir ! Et oui notre cher AlexBBQ se dévoile rien que pour vous mes amis !

Dans quelle ville/région habitez-vous ?

Toulouse en Midi Pyrénnées, la ville rose qui ne l'est pas. Un conseil si vous avez le choix, ne choisissez pas Toulouse, les rues sont dégueulasses et à part un musée intéressant le reste ne vaut pas le coup.

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes ?

Un joueur de 25 ans ayant pas mal de temps libre en dehors du boulot. Je joue depuis plus de 20 ans et j'ai pratiquement vu tous les supports dans mes mains depuis, sauf la Neo Geo.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Ma relation de couple !!

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

Un jeu de cache cache. Je peux très bien ne pas jouer pendant des semaines, où toucher très peu, et jouer pendant tout mon temps libre ensuite. J'ai une approche particulière des jeux. Souvent je trouve les triple A de mauvaise qualité et avec peu d'efforts fournis par les développeurs alors que si on me met un jeu dit moyen entre les mains je vais bien plus m'amuser même si certains défauts sont bien plus gros.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit à Gamoniac ?

Je suis rédacteur pour un site, mais nous sommes plusieurs et nous ne recevons pas les titres en plusieurs exemplaires, donc j'en profite pour tester ceux que je n'ai pas pu avoir.

Que pensez-vous de Gamoniac ?

Un excellent site qui, même si visuellement en dessous de certains concurrents, est bien plus sympathique et chaleureux que les autres. Mention spéciale à l'équipe de gamoniac ;)

Quelle est votre expression / citation favorite ?

May the force be with you. Désolé on ne se refait pas.

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

N'hésitez pas à participer au forum, on va pas vous manger !


Merci encore Alex, ça nous fait toujours autant plaisir de te voir participer :)

Et pour les autres... Il a raison on ne va pas vous manger ;) Écoutez ses sages paroles.
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede jonfly59 » Dim 9 Oct 2011 18:16


pas nous manger sa j'ai un doute
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Lucas95 » Lun 10 Oct 2011 09:34

Re: Le Membre de la Semaine


Tu penses ? ^^
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede jonfly59 » Mar 11 Oct 2011 15:52

Re: Le Membre de la Semaine


oui vous ètes trop gentil pour mangeais vos abonnés
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede Lucas95 » Ven 14 Oct 2011 12:04

Clem2K Ze member of the Week


Notre grand amis Clem2K a accepté de répondre à nos questions ! C'est toujours un plaisir de parler avec lui et de regarder ses dernières vidéos !

Bref, sans plus attendre voici... Clem2K !

Dans quelle ville/région habitez-vous ?

Noisy le grand / Ile de France

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes ?

Je suis un gamer (surtout retro) de 33 ans, informaticien de profession, technophile, et membre de MO5.com (une association qui oeuvre pour la préservation du patrimoine numérique).

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

J'ai construit une borne d'arcade ! (et je pensais pas y arriver) mais j'avoue que le resultat a de la gueule (en toute modestie hein ^^ ) Le résultat en images : http://www.clem2k.com/2011/01/la-voila-en-etapes/

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

J'ai commencé tout jeune sur des Game & Watch, puis je suis passé sur 8 bits, 16 bits ... et depuis j'ai jamais décroché. Je suis resté fan des productions des années 90. on y trouve des bijoux sur Megadrive ou SuperNes

Quelle est ton activité favorite ?

Allumer une de mes nombreuses consoles et faire fumer le pad ;)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit à Gamoniac ?

Parce que le jeu video commencait à me couter cher, très cher ! Avant Gamoniac j'avais un budget de 400 à 500 euros mensuels de jeux, et ca représente pas tant de jeux que ça ... je trouvais bien le moyen de revendre des jeux terminés mais ça me faisait mal au coeur de lacher à 30 euros un jeu payé 70 une semaine ou deux avant ...

Que pensez-vous de Gamoniac ?

QUE DU BIEN ! Je le crie haut et fort (http://www.clem2k.com/2011/01/gamoniac-le-test/) Gamoniac me fait faire des (censure) d'économies !!! J'achète toujours les éditions collectors de mes jeux favoris, mais grace à gamoniac je peux même tester des jeux que je n'aurai jamais acheté. Je suis farouchement opposé au piratage, et Gamoniac me permet d'essayer plein de jeux pour pas cher !

Quelle est votre expression / citation favorite ?

Kratos bouge toi les fesses !!! Noooon tombe pas, tombe pas !!!!

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

Ouais carrément : en ce moment Clem2k.com et Geeknchips organisent un concours (en partenariat avec Gamoniac) alors lisez mon blog, et tentez de gagner une console avec Geeknchips (et comme ca j'ai des chances de faire gagner mon blog ! lol) ... quoi personne ne m'a dit que j'avais pas droit de faire un peu de pub :-p
http://www.clem2k.com/2011/10/concours-a-gagner-une-console-ou-un-abonnement-a-gamoniac/

Merci encore Clem ! Toute l'équipe Gamoniac t'embrasse fort ! ;) Et pour la pub c'était petit :)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04
Suivante

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux PS Vita / Location de jeux de Xbox