Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Le Membre de la Semaine


Messagede Lucas95 » Mer 31 Aoû 2011 08:18

Le Membre de la Semaine


Gamoniac vient de créer une rubrique spéciale dédiée au client de la semaine ! Chaque semaine, une interview sera réalisée auprès d'un membre de la communauté Gamoniac pour en apprendre un peu plus sur lui, mais aussi pour que tous les membres apprennent à se connaitre !

Voici donc notre première interview en direct pas très LIVE de Nicolas BRIOIS :

Dans quelle ville/région habitez vous ?

Mérignac, Gironde(33)

Racontez nous en quelques mots qui vous êtes ?

Je suis militaire, développeur informatique pour l'armée de l'air et passionné de jeux vidéo depuis tout petit.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Pouvoir créer un logiciel a partir de rien

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?


Je joue aux jeux vidéo depuis que je suis tout petit, j'ai commencé avec la NES et les habituelles mario. Je suis passer par la SNES, l'ATARI JAGUAR, la playstation, PS2, PS3 et ai toujours eu un PC. Je dois avouer préférer les RPG (JAP ou US peu importe).

Pourquoi vous êtes-vous inscrit à Gamoniac ?

Parce que je système de troc est super intéressant, et c'est aux final ce que je faisait avec mon revendeur quand je vend des jeux.

Que pensez-vous de Gamoniac ?

C'est un très bon site et un très bon concept, une équipe humaine qui fait tout pour sa communauté, que du bon :)

Quelle est votre expression / citation favorite ?

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

Bon jeux !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous remercions Nicolas BRIOIS pour avoir participé à cette interview, mais aussi pour avoir initié cette nouvelle ère ! :D
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04