Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Le Membre de la Semaine


Messagede Julien » Lun 30 Jan 2012 12:11


Cette semaine nous faisons la connaissance de Ludovic ! Membre chez Gamoniac depuis plus de six mois maintenant, il a réalisé l'économie de 1 397 € !

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?

Je m’appelle Ludovic , j'ai 20 ans j'habite en Loire atlantique ( pays de la loire ) exactement à la chapelle des marais, je suis en apprentissage en bac pro Tci ( technicien chaudronnier en industrie ).

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Pour l’instant de réussir ma vie, étude, travail, santé, amour.


Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

Ma relation avec les jeux est un peut addict, si j'ai pas la Xbox sous la main j'ai mon Windows phone pour jouer


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?

Par la publicité. Etant chez un concurrent à vous au début pendant plus d'un an , j'ai voulu essayer la concurrence donc j'ai essayé la période d’essai de 30 jours qui m'a plu pour avoir les jeux qu'on veut en priorité. Je me suis inscrit après ma période d’essai car l'offre m'a plutôt satisfait.


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule 2 jeux illimités + VIP que vous avez choisie ?


Pour moi c'est l'idéal , quand vous avez fini un jeu vous le renvoyer et vous faites le 2eme comme ça vous avez toujours un jeu sous la main, je me demande si je vais pas passer à l'offre 4 jeux :D


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?


Le jeu qui m'a le plus marqué c'est saints row : the third l'univers complètement décalé m'a trop fait déliré


Un dernier mot à dire à la communauté ?


Merci pour mes économies, sérieusement testez la période d’essai pour toutes les personnes qui hésitent encore il y a rien à perdre.

Merci à Ludovic pour ses réponses et il a raison : testez la période d’essai pour toutes les personnes qui hésitent encore il n'y a rien à perdre ! ;)
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 6 Fév 2012 10:49


Cette semaine nous découvrons un joueur toulonnais qui répond au nom de Charles. Visiblement porté sur le ballon ovale autant que sur le joystick, voyons voir ce qu'il nous raconte...

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?
J'ai 26 ans, je suis commercial et habite à Toulon.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?
Bonne question...n'ayant pour l'instant rien réalisé de grandiose, je vais me contenter d'être fier de mon parcours scolaire et professionel!

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?
Comme beaucoup de ma génération je suis devenu accroc aux jeux vidéo en commençant avec la Nes et Mario, la Megadrive et Sonic (mention spéciale pour Ecco the Dolphin aussi...) et surtout la Playstation avec Lara Croft (et les cauchemars procurés par Resident Evil) qui ont révolutionné le genre! Je suis toujours un utilisateur passionné et accroc aux jeux vidéo malgré la réticence de certaines....!


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?
Par mon frère qui avait entendu parlé du lancement du projet. Je n'y croyais pas trop, mais étant donné que j'achetais pas mal de jeux j'ai décidé d'essayer la formule à 1 échange par mois à 9,99€. L'intérêt d'utiliser Gamoniac pour moi était de jouer à des jeux que je n'avais pas envie d'acheter: soit parce qu'ils se terminent trop vite comparé au prix d'achat, soit parce que ce sont des genres particuliers que je ne suis pas sûr d'apprécier.


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule 1 jeu illimité que vous avez choisie ?
La formule précédente étant intéressante pour découvrir des jeux, mais le temps d'attente entre la fin d'un jeu et la réception du nouveau était parfois très longue: on a tous fini un jeu en moins d'un weekend...donc attendre 30 jours pour le prochain était pesant sachant le nombre de bons titres sortis ces dernières années. Cette nouvelle formule me satisfait donc pleinement car je reçois le jeu peu après en avoir terminé un autre.


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?
2011 a été très riche mais personnellement ceux qui m'ont le plus accroché ont été: Skyrim, Fallout New Vegas, Mass Effect 2, Heavy Rain et Modern Warfare 3 (même si je pense bientôt passer sur Battlefield...)


Un dernier mot à dire à la communauté ?
Parce que Toulon! (connaissance minime du rugby demandée...)
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 13 Fév 2012 10:03


Oye Oye gentes gameuses et gamers ! Aujourd'hui dans l'interview du membre de la semaine, nous découvrons Stéphane alias jiangxi ! Inscrit chez Gamoniac depuis novembre, il a économisé 142 € jusqu'à maintenant...

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?

J'ai 43 ans, au chomage (malheureusement !!) et j'habite Tinteniac, une charmante petite bourgade entre Rennes et St Malo.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Ma fille

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

J'ai commencé avec le ping pong, vous savez, la petite barre qui nous sert de raquette, qui monte et descend, avec la balle carrée (vive les pixels). j'ai continué avec la NES, la SUPER NES, la N64, PS1, PS2, WII, XBOX360, gameboy, gameboy color, gameboy advance, PSP, sans oublier le PC. Qui a dit "wouahhhh le geek !!" ? j'ai les noms des meneurs !!


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?

J'ai connu Gamoniac par le biais d'une pub sur internet. J'ai trouvé le concept intérressant car ça m'évite de faire 35 km pour aller à mon magasin de jeux préféré pour faire des échanges.


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule "découverte" que vous avez choisie ?

Une rotation par mois me suffit amplement. J'aime prendre mon temps sur un jeu.


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?

Xenoblade chronicles, zelda skyward sword, batman arkham city. 3 types de jeux differents mais 3 grands jeux. j'ai horreur des jeux qui se finissent en 5 ou 6 heures. Je préfère un jeu long aux graphismes corrects à un jeu visuellement epoustouflant mais fini en 3 jours (qui a dit MW3 ?)


Un dernier mot à dire à la communauté ?

Have a good game !! Eclatez vous !! La vie est trop courte.
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 20 Fév 2012 09:12


Cette semaine nous accueillons Julien dans notre rubrique ! Inscrit chez Gamoniac depuis novembre, il nous donne quelques précisions sur lui et sa passion que nous partageons tous ;)

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?

Je suis développeur web depuis plusieurs années sur Lyon et vis ma passion du jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. J'ai démarré sur MegaDrive pour ensuite profiter de toutes les consoles SONY.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Ma collection de jeux de mon enfance. De la MegaDrive en passant par la Playstation pour en arriver à la Playstation 3.


Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

Je ne suis pas un hard core gamer à vouloir terminer un jeu à 100% mais je suis plutôt zappeur. A vouloir essayer beaucoup de titres et de terminer au moins en partie les jeux que j'apprécie.


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?

J'ai cherché "location jeux vidéo" à une époque où je n'en pouvais plus de passer du temps à revendre mes jeux d'occasion sur des sites qui prennent des commissions monstrueuses. Je me suis inscrit pour le rapport service / prix.


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule 2 jeux illimités + VIP que vous avez choisie ?


Je trouve cela parfait même si vous avez tendance à m'envoyer sur un choix de 3 jeux, le jeu le plus ancien ... Mais sinon rien à signaler :)


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?


J'ai beaucoup aimé Skyrim et ma copine s'amuse comme une folle sur Lego Harry Potter Années 5 à 7.

Un dernier mot à dire à la communauté ?

Il faut arrêter de se jeter sur les nouveautés ! Après elles ne sont plus dispo pour moi ... ;)
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 27 Fév 2012 09:57


Bien le bonjour à tous amis gamers et gameuse ! En ce début de semaine, nous découvrons Pascal qui nous donne son point de vue sur notre médium préféré !

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?

Bonjour , Je m'appelle Pascal ( AkA FenhX ^^) , 28 ans , Marié , Père de 2 bouts de chou et Militaire , résidant à Vienne ( 38200 )


Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Plus que tout de mes enfants !!! Sinon , au niveau des jeux vidéo , d'avoir créé la guilde Purgatory sur le serveur Ner'Zhul dans WoW , ainsi que d’être le témoin de l’évolution des jeux vidéo depuis quasiment le début ...


Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

Ah , on touche du doigt le fond du problème ^^ Elle est très dépendante !! On peut dire que je suis un drogué du jeu vidéo !!! J'ai commencé tout petit avec la Master system 2 ( Alex Kidd , Sonic , Operation Wolf ) , ainsi que l'Atari du voisin ( Robot metal mutant , chuck rock et autres Pit Fall ) , puis la Game Boy ( Zelda , Donkey Kong , Mario ) , la Saturn ( Tunnel B1 , Tomb Raider ) , et mon premier PC en 1997 je crois ... J'ai renoué avec la console en 2007 avec la XBOX 360 ( Lost Planet , Mass Effect ) puis un passage sur PS3 de 2008 à 2011 et retour sur XBOX 360 depuis septembre 2011 ! Tout ceci bien sur en laissant tourner mon PC et en l'upgradant ^^ En tout cas mon péché mignon est et restera le rpg , et je dois dire que j'ai été gâté ...


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?

Grace à ma femme ^^ Elle en avait marre de me voir engloutir des sommes énormes en jeux vidéo , surtout pour les revendre 1 semaine après en perdant de l'argent sur la reprise !!! C'est donc tout naturellement qu'elle m'a abonné pour Noel , afin de joindre l'utile à l'agréable ...


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule 1 jeu illimité que vous avez choisie ?

C'est un excellent concept et la formule me permet d'assouvir ma passion sans frustration ni perte d'argent ! Quant aux délais postaux il sont très raisonnables pour un service de cette ampleur .


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?

Skyrim vient bien sur en tête de ma liste car je suis un invétéré des Elder Scrolls et je les possède tous! Ace combat fut aussi un grand moment de jeu , l'impression de faire partie d'un film interactif ! Enfin Arkham City a été un pur bonheur quoique trop court .... ^^



Un dernier mot à dire à la communauté ?


Jouer en étant père de famille , c'est possible ... Il suffit d’épouser une fan de Zelda ^^
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 5 Mar 2012 16:11


Cette semaine nous rencontrons un joueur qui a eu la chance, comme certain d'entre vous j’espère, de connaitre les débuts du jeu vidéo ! Il nous dévoile dans cette interview quelques détails sur sa passion (et aussi la notre soit dit en passant ;) )

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?
Je m'appelle Laurent, j'ai 42 ans, j'habite à Nantes.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?
Mes filles

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

J'ai connu toute l'évolution du jeu vidéo. En partant de "Pong", en passant par l'Atari 2600, Thomson, Amstrad CPC 6128, Atari 1040 ST. Et puis plus rien pendant au moins 10 ans. Passage aux consoles, Sega MégaDrive, Sega Saturn, Sony PS1, PS2, Nintendo 64, Wii, et aujourd'hui Xbox 360. Et demain...
Sinon je ne suis pas un gros joueur. C'est un jeu de temps en temps. Plus assez de temps pour cela.

Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?
J'ai connu Gamoniac suite à un article sur le site "Les Numériques" qui faisait un comparatif sur les sites de location/échange de jeux vidéo. Le concept me plaisait et surtout me convenait.

Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule découverte que vous avez choisie ?
Je ne suis pas du genre à garder mes jeux. La location c'est parfait pour moi. Et puis 9,90€ par mois, c'est très bien pour un jeu.

Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?
N'étant pas un gros joueur, je ne serais dire vraiment. Sur ceux que j'ai pu jouer ces derniers temps, j'ai bien aimé Gear of War 3.

Un dernier mot à dire à la communauté ?
Eclatez vous grâce à Gamoniac

En voila un bon conseil pour conclure cette interview :D
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 12 Mar 2012 10:51


Cette semaine nous découvrons Jeremy qui nous donne son avis pour le moins intéressant sur de nombreux "hits" du moment.

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?
Moi c'est Jérémy 28 ans de Calais j'adore les jeux vidéo et je suis un grand fan de la saga Resident Evil ^^

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?
Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai connu Mario sur la NES et aussi la première GAME BOY ensuite j'ai joué sur la Super Nes a Mario, le Zelda ou j'y ai passé des heures les Street Fighter et Mortal Kombat. J'ai du la vendre :( pour m'acheté la Playstation pour moi la meilleur des consoles avec une bonne collection de jeux ainsi que pour la PS2 que j'ai pris par la suite et maintenant je continue avec la PS3. Je suis quand même passé par la gamecube pour les Resident Evil surtout pour le rebirth qui a fait son plus grand retour j'ai adoré comme le Zero et les épisodes qui sont arrivés et qui vont sortir sur les consoles Next-Gen


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?
En cherchant sur le Web et en comparant les différents sites et offres qu'ils proposaient et je me suis attardé sur Gamoniac :D


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule 1 jeu illimité que vous avez choisie ?
Je trouve ce système très intéressant qui permet de faire pas mal d'économie surtout que maintenant les jeux a leur sortie sont chers grâce à ça on peut tester les nouveaux jeux du moment sans se ruiner et en se faisant un avis sur le jeu qui nous permet par la suite soit de l'acheter ou de le renvoyer si on a assez jouer ou que le jeu ne plait pas.


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?
Batman Arkham City excellent jeu bonne durée de vie, bon scénario et une fin magnifique une suite peux être ??
Uncharted 3 un très beau jeu de l'action non stop ça ne s’arrête pas des phases d'escalade,d'énigmes et de gunfight c'est comme dans un film ou on y joue et rejoue tellement c'est prenant. Catherine jeu intriguant qui fait réfléchir on se pose des questions ca plait ou plait pas il faut adhérer

Un dernier mot à dire à la communauté ?
Jouer pour le plaisir des yeux et vivez plein d'émotions avec le jeu vidéo ^^
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 19 Mar 2012 09:39


Bien le bonjour à vous tous en ce début de semaine ! Pour bien la commencer cette semaine parlons donc de...[suspens]... JEUX VIDEO !!! Et pour cela laissons la parole à Steeve ;)

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?

Je suis de la génération console première génération atari 2600, master system, néo géo tout ça ne date pas d'hier, papa de 34 ans mais tjr un amoureux des jeux vidéo.


Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Mes enfants


Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

Je suis un fan sans être extrémiste , j'ai découvert un nouveau plaisir avec les jeux en ligne d'abord sur ps3 puis surtout sur xbox et son live.


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?

J'ai découvert gamoniac sur internet un peu par hasard , le principe et le prix bas pour tester des jeux que je n'aurais jamais pris même en occasion à 05 euros...


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule 1 jeu illimité que vous avez choisie ?

Je trouve la formule bien mais elle mérite une amélioration au niveau de l'ordre de priorité pas suffisamment précise dans l'ordre d'envoi des jeux seul petit hic sinon tout est parfait, délais, état des jeux .


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?

Gears of wars 3 et halo reach


Un dernier mot à dire à la communauté ?

Longue vie à gamoniac qui est vraiment un concept excellent
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 26 Mar 2012 10:08


Aujourd'hui nous découvrons une charmante gameuse aussi enjouée que pasionnée, j'ai nommé : Cécile :D

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?

Bonjour je m'appelle Cécile j'ai 32 ans, je suis maman de Clarisse 4 ans et Mattis 3ans (futurs Gamers lol), j'habite Orcet dans le 63, une petite maison avec mon chien Titan, mes deux écureuils de corée Gus et Nenette, mes deux gerbilles Groseille et Myrtille et toute ma famille de raton.
Sinon je suis petite, râleuse, curieuse mais bonne cuisinière :)


Quelle est la chose dont vous etes la plus fière ?

Mon fils est mon tit bijou, ma tite merveille... J'aime ma fille mais mon fils me ressemble le plus :)


Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?


Je suis totalement accro, je suis tombée dedans a l'âge de 6/7 ans avec la nes et depuis je ne me suis plus arrêtée, une vie sans jeux vidéo c'est pas pour moi^^


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?

J'ai connu Gamoniac via un autre site internet "ebuyclub" ou il proposait un deal genre un euro pour essayer et puis je suis restée :) et j'en suis heureuse car ayant pas trop de moyen et aimant beaucoup jouer j'ai pu grâce a eux découvrir des jeux que je n'aurais jamais pu m'offrir, alors merci à vous, à eux...


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule 2 jeux illimités que vous avez choisie ?

Il est parfait et astucieux car le fait de recevoir le jeu assez rapidement et de vous le renvoyer avec l'enveloppe fournis et affranchi c'est royale. C'est économique et plus besoin d'acheter et de revendre ses jeux pour en acheter d'autre .Je vous aime lol.


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?

Zelda oricana of time que j'ai pu redécouvrir sur la 3ds (cadeau de monsieur avec la console exclusif qui va avec ;p ) et je dirais Uncharted 3, j'y ai pas joué mais j'ai passé des heures a observé monsieur entrain de jouer il est bluffant!
Je n'oublierais pas bien-sur WoW ( World of Warcraft ) , jeu auquel je joue depuis 6 ans maintenant :) et toujours accroc mais avec modération bien-sur :).


Un dernier mot à dire à la communauté ?

Je suis heureuse et fière de faire partie de votre communauté et je ne manque de parler de vous a mes proches des que j'en ai l'occasion lol..
Je me demandais néanmoins une petite chose serait il difficile en plus de louer des consoles portable?avec bien-sur un supplément mais est ce que dans un futur proche se serait envisageable?:))


Comme je l'ai déjà répondu à notre chère Cécile concernant la location de console cela risque d’être difficile... Nous sommes déjà bien occupés avec les jeux du coup ce n'est pas pour tout de suite :-) mais en cas de changement on vous mettra sur le coup !
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27

Messagede Julien » Lun 2 Avr 2012 07:38


Bonjour à tous, en ce début de semaine nous accueillons avec grand plaisir Ludovic ! Il nous parle de lui et de son lien avec le jeu vidéo (et Gamoniac bien sûr :D )

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes et où vous habitez ?

Je m'appelle Ludovic , j'ai 19 ans , j'habite a lunel dans l'herault


Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

Mes parents


Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?

je joue surtout sur pc à des jeux comme counter strike, battlefield etc
sur console c'est plus fifa :)


Comment avez-vous connu Gamoniac et pourquoi vous êtes-vous inscrit chez nous ?

J'ai connu gamoniac grâce à de la pub sur internet, je me suis inscrit par curiosité


Que pensez-vous de notre système d'échange de jeux vidéo et de la formule 1 jeu illimité que vous avez choisie ?

Le système d'échange est bon malgré qu'il y ait un jeu reçu qui ne marchait pas, sinon a part ça je n'ai jamais été déçu


Quels jeux vous ont le plus marqué ces derniers mois ?

Un jeu m'a surtout marqué c'est the elder scrolls skyrim


Un dernier mot à dire à la communauté ?

Un grand bonjour parce que je ne suis pas trop actif sur le forum ;)
membre du staff de Gamoniac
Julien
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:27
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360 / Jeux 3DS gratuits