Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Le Membre de la Semaine


Messagede staff15833 » Ven 16 Nov 2012 10:20


Après une petite absence on accueille Charles !

Dans quelle ville/région habitez habitez vous ?

Poitou Charente

Racontez nous en quelques mots qui vous êtes ?

un jeune de 17 ans qui est fan de jeu vidéo

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

De vous avoir connu et d'avoir aidé des gens a vous connaitre

Quelle est votre relation aux jeux vidéos ?

J'adore toute les nouveauté

Pourquoi vous êtes vous inscrit à Gamoniac ?

Pour pouvoir essayer des nouveau jeu sans les payer

Que pensez vous de Gamoniac ?

Tres bon site avec des bonne explication

Quelle est votre expression/citation favorite ?

Vie ta vie mais ne vie pas la vie

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

Merci


Rapide, efficace, merci Charles ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 16 Nov 2012 11:58

Re: Le Membre de la Semaine


lol quel flegme Charles . C'est sympa cette idée d'interview, faudra que je postule (d'ailleurs on postule ou ? ) un de ces 4 , ça peu s'avérer enrichissant .. ( On à le droit de déraper un peu lors de l'interview ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Ven 16 Nov 2012 16:08

Re: Le Membre de la Semaine


Eh bien écoute polo si tu veux tu seras notre prochain membre de la semaine :)
C'est simple les questions sont toujours les même, tu peux les avoir sur mon dernier post. Et tu m'envoie tout ça sur mon adresse mail joel@gamoniac.fr

Les dérapages sont autorisés et même appréciés ^^
Tu as tout le week end et toute la semaine qui arrive pour préparer ta présentation ;)

Bon courage ! A bientôt !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 16 Nov 2012 16:59

Re: Le Membre de la Semaine


ah bah vous m'en voyez ravi, ah je suis tout émoustillé !!!! Bon, je rédige tout ça et je vous le mail ;-)
Bon week end
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Ven 23 Nov 2012 14:09

Polo le membre de la semaine


Bonjour à tous, aujourd'hui on vous présente un membre un peu particulier, il doit être dans le top 3 de nos clients préférés (pour rester modeste) et c'est avec un plaisir non simulé que je poste sa description.
Attention y a du roman, mais comme on dit, tout est bon dans le cochon !

A toi Polo !


Dans quelle ville/région habitez habitez vous ?

- Je suis dans le Limousin, Haute-Vienne .La ville synonyme d' exclusion professionnelle : Limoges . Alors pour ce qui ne connaissent pas Limoges , ce qui est tout à fait normal je vous rassure , n'hésitez pas à aller sur youtube , tapez "bref, je suis allé à Limoges" ça devrait vous donner encore moins envie de connaitre la ville .

Racontez nous en quelques mots qui vous êtes ?

-J'approche d'une légère trentaine insoupçonnable mais j'ai l’intime conviction d'être immortel ce qui rend cette info caduc. Je suis marié, jeune papa , possède un Jack Russel mono-neurone bref, un cliché probant mais que j’affectionne particulièrement. Je travail dans la ré-insertion professionnelle de personnes en difficultés dans le monde du travail , avec des mots plus simples , il s'agit d'encadrer des personnes dans le caca , qui ne trouvent pas de boulot , sont au bord du gouffre ou avec un actif judiciaire proche de GTA .Bref, j’évolue dans un environnement dynamique et enrichissant d'un point de vue pro comme personnelle , ce qui me donne régulièrement la patate ;-)

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?

- Mon physique bien sur !! Je suis une grande tige d'1.85 de l'épaisseur d'un I-pad assaisoné du charisme d'une moule ... La dernière fois que j'ai impressioné quelqu'un c'était en 86 à la fête de l'école .. mais je m'endore tout les soirs auprès de la plus douce des femmes pour me lever face au plus beau des sourires de ma fille ... Comme quoi , l'humour donne des ailes je pense ;-)

Quelle est votre relation au jeux vidéos ?

- Bah j'ai tellement une vie triste comme un frigo vide que je noie mon ennui dans les JV .. Ma femme m'a quitté pour le sosie de Phil Barney et mon chien à bouffer ma fille donc j'attend de faire Far Cry 3 puis je me noierais dans une bassine de Destop je pense ! (Promi je renvois mon jeu avant) .... Plus serieusement , mon grand frère, de 7 ans mon ainé , avait été gaté par le père noel qui lui avait ramené THE amiga 500 . Et c'est à ce moment la que j'ai commencer à découvrir les jeux vidéos qui aujourd'hui encore continuent de me passioner . Détente en solo, convivialité en multi ... joueur du grenier le week end !!

Pourquoi vous êtes vous inscrit à Gamoniac ?

- Avans je vendais beaucoup de drogue dur aux enfants du collège d'à côté , mais depuis qu'ils ont mit des grilles j'suis un peu emmer**** donc bah il fallut trouver d'autres solutions pour continuer de jouer au JV . J'ai tenté le raquette de personnes agées , le vol à l'arraché de sac à main puis j'ai découvert ce système de troc ... que j'ai trouvé plutôt pas mal au début , très bon au milieu et aujourd'hui simplement indispensable.Si l'aspect financier fut pour moi le premier facteur d'inscription , la convivialité du staff s'est montré plus que déterminante quand à ma transition Okajeux /Gamoniac .

Que pensez vous de Gamoniac ?

- Bah , je passe sur le fait que Mr Bouillet m'a quand même tiré l'idée lors d'un séminaire sur les collectionneurs de bougeoir en céramique mais j'aurais l'occasion de m'expliquer avec lui . C'est évidemment du 20/20 , ne serait ce que par cette volonté collective de toute l'équipe , de bien faire, d'évoluer .. Il est évident que Gamoniac m'évite de nombreuses crises conjugales quand le dilem "resto ou Far Cry" se présente .. puis cette équipe pour qui j'ai beaucoup d'affection est incoryablement attachantes. :modefaillotoff:

Quelle est votre expression/citation favorite ?

- Mais vous savez, je ne crois pas qu’il y est de bonne ou de mauvaise citation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors cela n'est pas mon cas, je le disais, là, puisque moi, au contraire, j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût d'eau qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait... peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de... de soit

Un dernier mot à dire à la communauté Gamoniac ?

- Les gars ! On a vécu beaucoup de moments forts ensemble ! Je sais que certains d'entres vous ont encore du mal à accepter toutes ces émotions ! Mais ce n'est que le début , on va continuer à passer de bons moment tous ensemble à partager cette belle et même passion . J'vous fait tous une bise et on au plaisir de s'croiser à travers le GamoWorld ;-)



C'est avec grand plaisir qu'on te croisera Polo ! Continue d'avoir la patate comme ça et t'as raison, adhérer chez Gamoniac c'est quand même plus pratique que vendre de la drogue à des collégiens, il y a moins de risques de se faire attraper et on reste au chaud chez soit, pas besoin de sortir ;)
Je suis curieux de connaitre ton exploit en 86 ça m'intrigue !

Merci beaucoup pour cette superbe présentation en tout cas, ça nous fait plaisir ;)

A très bientôt !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 23 Nov 2012 16:14

Re: Le Membre de la Semaine


arff , lors d'une soirée déguisé j'ai racketté un gamin plus jeunes que moi ... je lui ai volé ses dragibus .............................. j'était déguisé en Peter Pan ... du coup l'incohérence était probante .... Depuis , je n'ai plus jamais regardé de walt disney .. Mais le petit que j'ai volé va bien, 3 à 4 mois après , il s'est remit à parler normalement . ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Ven 23 Nov 2012 16:23

Re: Le Membre de la Semaine


J espère que les dragibus en valaient la peine ! En tout cas bel exploit... De ne plus regarder de walt disney ! C'est impressionnant ;)

Si tu as encore ton costume de peter pan on serrait ravi de le faire porter au perdant d'un tournois de jeux vidéo qu'on organiserait. Un jeu choisi en aléatoire, comme ça pas de favoritisme ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 23 Nov 2012 16:42

Re: Le Membre de la Semaine


Et non je l'ai vendu pour m'acheter de la drogue à l'époque ......... Mais il me reste mon maillot de bain Tic et Tac ^^ .. grande classe ça aussi
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Ven 23 Nov 2012 21:43


Dis Polo , tu serais pas le mec en bleu sur un vélo avec des bottes en caoutchouc pointure 44 par hasard ?
L'avantage c'est que pour le prix d'une conso à Paris on peu se payer une méga soirée à Limoges :D .
J'y passe à Limoges ... mais j'y fais que passer - Tu m'as bien donné envie de m'y arrêter maintenant pour te connaître toi, ton cul noir et tes couilles de moutons servi dans les restaurant. D’ailleurs c'est bon tout ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Sam 24 Nov 2012 09:09

Re: Le Membre de la Semaine


Mais le coup de l'homme en bleu c'est complètement vrai . Depuis tout gamin , je croise de temps en temps ce mec qui (même pour la canicule de 2003) se tape tout Limoges en vélo .. Quand au cul noir et les couilles de moutons .. c'est évidemment un délice mais si tu t'arrêtes à Limoges , il faut impérativement que tu te commande une entrecôte Limousine ... on a pas grand chose par chez nous mais la viande Limousine ..... ça va te faire des couilles de mouton ;-) . Bon bah la prochaine fois que tu passes , pour le prix d'une conso on se fera une grosse chouille ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Où trouver des jeux de PS Vita pas cher ? / 10 conseils pour acheter une Wii d'occasion