Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

De moins en moins satisfait


Messagede schyso » Mar 13 Mar 2012 21:17

De moins en moins satisfait


Bonjour le staff Gamoniac.

Ce sujet n' est pas un vrai coup de gueule mais plutôt une suggestion de complément de formule.

Je râle et ensuite je propose( enfin si je puis me permettre). Depuis que je me suis inscrit sur le site j ai reçu 15 jeux qui selon vos calculs et ce qui me semble plutôt réel, j'aurais fait environ 670€ d'économie. Jusqu'ici pas de problème, la ou ça coince, c est que seulement 4 de ceux ci était réellement attendu pour ma part. Je comprend tout a fait le système de liste de souhait par priorité, mais même en ayant souscrit l'option VIP, votre système me fruste quasiment a chaque envoie de jeux.
Je m'explique, j'étais un très gros consommateur de jeux vidéo et l'opportunité de faire de réelles économies m'a séduit sans trop de problème.
Problème : J'ETAIS un gros consommateur et depuis que j'ai réduit mon temps de jeu, je deviens de plus en plus exigent avec les jeux que je choisi.
En me demandant de choisir 3 jeux de priorité 1, je m'expose a recevoir 2 jeux que je ne souhaite pas vraiment mais seulement parce qu'ils sont dans cette liste.

Un exemple, je souhaite recevoir RECKONING( qui est dans ma liste de prio 1) depuis sa sortie (10/02), mais je suis obligé de mettre des jeux qui ne me plaisent que moyennement ( Catherine, FFXIII-2, SSX), et bien c'est ceux là même que j ai reçu, et entre les réceptions et les renvoi de ceux ci nous sommes déjà le 13/03 et je n ai joué a rien depuis.
SSX est en cours d'acheminement dans vos locaux et j'ai bien peur de recevoir un autre jeu que je ne souhaite pas juste parce que j'aurais encore était obligé de le mettre dans ma liste prio.

Pour faire bref parce que je m’étale, pourquoi ne pas proposer une option qui nous permettrais d'attendre un jeu bien spécifique jusqu'à ce qu'il arrive chez vous et que vous puissiez nous l'envoyer.

JE suis prêt a payer le même tarif pour cette option qui pourrais être facultative. Cela me donnerais moins l'impression de jouer a la loterie a chaque fois que je souhaite recevoir un titre précis.

Désolé pour le pavé, mais il fallait que ça sorte.

Un client qui fait des économies, certes mais pas pleinement satisfait à ce jour.

Schyso
schyso
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 16:33

Messagede Nico san » Mer 14 Mar 2012 06:58

Re: De moins en moins satisfait


Je te comprend moi ça me dérange pas trop j'aime bien avoir le surprise et en deux envoie j'ai toujours reçu le premier de ma liste mais je crois qu'il y a une option pour réserver les jeux que tu veux vraiment ça te met prioritaire pour le prochain envoie
Nico san
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Sam 4 Fév 2012 17:31

Messagede staff12609 » Mer 14 Mar 2012 09:53

Re: De moins en moins satisfait


Salut schyso,

Nous sommes au courant de ce problème et c'est pour cela que nous avons mis en place une nouvelle version de notre algorithme (système de gestion des demandes). Il tient compte des jeux reçus antérieurement par les joueurs pour attribuer en priorité le premier jeu quand celui ci n'a pas encore été attribué. (en priorité les VIP)
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et nous prenons en compte vos suggestions.

Je vous souhaite une agréable journée.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede schyso » Mer 14 Mar 2012 22:07

Re: De moins en moins satisfait


Bonjour

Merci pour votre réponse.
Pourriez vous juste me renseigner sur la modification qui a été apporté a ma liste de priorité.
Est ce une manip effectué par vos soin, pourrais je faire cela moi même, si oui comment le fait ton a partir du catalogue, car je ne vois cette option nul part.
Et que veux dire" le jeu est réserver jusqu'au 19/03"? Que se passe t il après?

Merci d'avance pour le temps consacré a m'apporter toutes ces réponses

Cordialement

Schyso
schyso
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 16:33

Messagede staff12609 » Jeu 15 Mar 2012 11:06

Re: De moins en moins satisfait


C'est juste un affichage. Vous ne pouvez malheureusement pas le faire vous même.

Bonne journée
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Pirater sa PS3 / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360