27 messages
‹ Page 3 sur 3 ‹ 1, 2, 3
Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois - cher
Gamoniac
Oui, malheureusement c'est toujours les plus gros (et pas forcément les plus intéressants) qui sont mis en avant ! Car une pub télé ou une campagne pub dans les magazines, ça coûte plus cher (nous y réfléchissons)... Et c'est aussi à ce niveau là que nous jouons pour avoir des tarifs très intéressants !
C'est justement là où nous avons besoin de vous car vous êtes nos ambassadeurs, vous les joueurs inscrits chez Gamoniac et qui savent qu'ils font des économies impressionnantes ! Et c'est grâce au bouche à oreille que nous fonctionnerons et pourrons toujours garantir des prix plus qu'attractifs !
Dans le cas ou vous auriez plein d'amis gamers, n'hésitez pas à leur parler de notre système et à les inviter sur nos réseaux (forum, Facebook ou Twitter), nous serons ravis de répondre à toutes les questions qu'ils pourraient se poser sur le système Gamoniac
C'est justement là où nous avons besoin de vous car vous êtes nos ambassadeurs, vous les joueurs inscrits chez Gamoniac et qui savent qu'ils font des économies impressionnantes ! Et c'est grâce au bouche à oreille que nous fonctionnerons et pourrons toujours garantir des prix plus qu'attractifs !
Dans le cas ou vous auriez plein d'amis gamers, n'hésitez pas à leur parler de notre système et à les inviter sur nos réseaux (forum, Facebook ou Twitter), nous serons ravis de répondre à toutes les questions qu'ils pourraient se poser sur le système Gamoniac
Membre du staff de Gamoniac
-
Mark - Moyen Gamer
- Messages: 132
- Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46
C'est pas spécialement contre vous que je vais dire ça mais depuis quelques années c'est aux clients d'avoir les bonnes idées.
C'est à dire que le client a une bonne idée, il la partage (comme un con...) via FB, TWITTER ou même sur le site du commerce (exemple b and you, sosh et plein d'autres) et il se fait du fric sur son dos et la personne en question n'a qu'un léger merci en récompense.
Et en gros vous nous demandez la même chose, faire le boulot à votre place, faire de la pub et tout ça gratuitement.
J'entends bien que vous n'avez pas de gros moyens mais je trouve la démarche mal venue.
edit : vous ne forcez la main à personne bien sur, mais comptez bien sur les personnes généreuses/bêtes.
edit 2 : a la rigueur en s'y prenant comme avec le concours parrainage avec des choses à la clé ça peut changer les choses. là vous faites presque la manche pour une démarche lucrative.
C'est à dire que le client a une bonne idée, il la partage (comme un con...) via FB, TWITTER ou même sur le site du commerce (exemple b and you, sosh et plein d'autres) et il se fait du fric sur son dos et la personne en question n'a qu'un léger merci en récompense.
Et en gros vous nous demandez la même chose, faire le boulot à votre place, faire de la pub et tout ça gratuitement.
J'entends bien que vous n'avez pas de gros moyens mais je trouve la démarche mal venue.
edit : vous ne forcez la main à personne bien sur, mais comptez bien sur les personnes généreuses/bêtes.
edit 2 : a la rigueur en s'y prenant comme avec le concours parrainage avec des choses à la clé ça peut changer les choses. là vous faites presque la manche pour une démarche lucrative.
- AlexBBQ
- Moyen Gamer
- Messages: 178
- Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56
Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -
Bonjour Alex,
Il y a peut-être eu une mauvaise interprétation du message de Mark. C'est vrai que nous incitons nos clients à communiquer sur Gamoniac, mais nous pensons que celui-ci est libre (et que cette communication peut être à double tranchant pour nous si le client n'est pas satisfait)
En effet, le client peut être prescripteur quand il apprécie un service ou au contraire apporter des échos négatifs s'il n'apprécie pas une marque. Donc je ne pense pas qu'un client partage "bêtement". il donne son avis et c'est à l'entreprise de faire en sorte que son avis soit positif. On essaie en tout cas de tout faire pour que ce soit le cas .
Après, même si on ne fait pas de pub TV, on en fait pas mal sur le net comme vous l'aurez remarqué. En complément, le bouche à oreille est un canal de communication important pour nous : nous sommes ravis quand nos clients parlent de leur expérience chez Gamoniac ... et pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent utiliser le programme de parrainage (et donc gagner des bons d'achats). Une sorte de remerciement de la part de Gamoniac d'avoir apporté d'autres membres à la communauté. Je partage votre avis - souvent un "merci" ne suffit pas d'où le parrainage.
Maintenant, vous avez peut-être raison : demander directement à nos clients de "parler de nous" (sous entendu en bien) est peut-être maladroit. Ce n'est pas à nous de le demander, mais plus au client d'en prendre l'initiative de lui même s'il est satisfait. C'est ce que vous avez sans doute voulu dire et c'est bien noté
Stéphane de Gamoniac
Il y a peut-être eu une mauvaise interprétation du message de Mark. C'est vrai que nous incitons nos clients à communiquer sur Gamoniac, mais nous pensons que celui-ci est libre (et que cette communication peut être à double tranchant pour nous si le client n'est pas satisfait)
En effet, le client peut être prescripteur quand il apprécie un service ou au contraire apporter des échos négatifs s'il n'apprécie pas une marque. Donc je ne pense pas qu'un client partage "bêtement". il donne son avis et c'est à l'entreprise de faire en sorte que son avis soit positif. On essaie en tout cas de tout faire pour que ce soit le cas .
Après, même si on ne fait pas de pub TV, on en fait pas mal sur le net comme vous l'aurez remarqué. En complément, le bouche à oreille est un canal de communication important pour nous : nous sommes ravis quand nos clients parlent de leur expérience chez Gamoniac ... et pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent utiliser le programme de parrainage (et donc gagner des bons d'achats). Une sorte de remerciement de la part de Gamoniac d'avoir apporté d'autres membres à la communauté. Je partage votre avis - souvent un "merci" ne suffit pas d'où le parrainage.
Maintenant, vous avez peut-être raison : demander directement à nos clients de "parler de nous" (sous entendu en bien) est peut-être maladroit. Ce n'est pas à nous de le demander, mais plus au client d'en prendre l'initiative de lui même s'il est satisfait. C'est ce que vous avez sans doute voulu dire et c'est bien noté
Stéphane de Gamoniac
-
sbouillet - Administrateur du site
- Messages: 193
- Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26
Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -
Je gueule mais je fais de la pub quand même via les posts automatiques sur Facebook
M'enfin même en parlant de ça à mes potes ils ne comprennent pas l'intérêt de la chose. Allez savoir...
M'enfin même en parlant de ça à mes potes ils ne comprennent pas l'intérêt de la chose. Allez savoir...
- AlexBBQ
- Moyen Gamer
- Messages: 178
- Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56
Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -
Alex, tu es un membre Gamoniac parfait
Bon, ce sera avec plaisir d'avoir tes amis aussi parmi nous. Mais s'ils ne comprennent pas l'intérêt de la chose, il faut peut-être que l'on améliore notre communication pour montrer les avantages du système. D'ailleurs, si tu l'as pas déjà vu, on fait un petit sondage ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 0720768834
N'hésite pas à participer.
Bon, ce sera avec plaisir d'avoir tes amis aussi parmi nous. Mais s'ils ne comprennent pas l'intérêt de la chose, il faut peut-être que l'on améliore notre communication pour montrer les avantages du système. D'ailleurs, si tu l'as pas déjà vu, on fait un petit sondage ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 0720768834
N'hésite pas à participer.
-
sbouillet - Administrateur du site
- Messages: 193
- Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26
Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -
Pas bête du tout, nous avons déjà pensé à créer une offre spéciale si on arrive à créer une sorte de partenariat avec eux
On garde la surprise de l'offre si cela s'officialise !
On garde la surprise de l'offre si cela s'officialise !
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
- Messages: 449
- Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Jeux wii pas cher
de admin » Lun 27 Déc 2010 17:23 - 1 Réponses
- 3063 Vus
- Dernier message de admin
Mar 24 Mai 2011 09:17
- Jeux wii pas cher
-
- Jeux de PS3 pas cher
de admin » Mar 28 Déc 2010 07:37 - 2 Réponses
- 2644 Vus
- Dernier message de admin
Sam 12 Fév 2011 11:43
- Jeux de PS3 pas cher
-
- Abonnement SMS
de opportunist » Sam 1 Déc 2012 21:33 - 1 Réponses
- 1481 Vus
- Dernier message de staff15833
Lun 3 Déc 2012 09:32
- Abonnement SMS
-
- Jeux Xbox 360 pas cher
de staff72 » Mer 29 Déc 2010 14:26 - 0 Réponses
- 2011 Vus
- Dernier message de staff72
Mer 29 Déc 2010 14:26
- Jeux Xbox 360 pas cher
-
- Abonnement plus valide
de gamerdu06 » Ven 31 Jan 2014 19:37 - 1 Réponses
- 3687 Vus
- Dernier message de djmakina
Dim 2 Fév 2014 16:36
- Abonnement plus valide