Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Notre Shumy nous quitte


Messagede Polo Ult » Jeu 17 Jan 2013 13:09

Notre Shumy nous quitte


Vous n'êtes pas sans savoir que le personnel Gamoniac évolue ces derniers temps ...

Nous avons eu le plaisir d'acceuillir Didier et Calvin fraichement arrivés pour nous chouchouter comme il se doit . Mais , je ne parvient pas à dissimuler ma tristesse quand au départ de l'illustre Joel , mieux connu sous le nom de shumy voir THE crooner pour les intimes .

Shumy, je ne pense pas prendre de risque en prennant la parole de la communauté en otage et te remercier au nom de tout le monde de tous ces bons et loyaux services que tu as put nous rendre.

Ta gentillesse, ta disponibilité légendaire, ta capacité à résoudre nos problèmes de jeunes pisseux en manque de pixel . Bref, je ne me rappel pas avoir connu de personnes avec des compétences aussi larges .

On ne peux te souhaiter que de merveilleuse choses pour la suite en espérant que tu restes de temps à autres dans les parages pour des petites prises de nouvelles.

Et c'est plus personnellement qie je te remercie de ta gentillesse à mon égard et d'avoir aussi bien adhéré à mes vannes parfois foireuse .

Toutes la communauté Gamoniac te fais une grosse bise et te souhaites bon vent . Nous on reste au chaud avec Didier et Calvin pour de nouvelles aventures :D


Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff23001 » Jeu 17 Jan 2013 13:14

Re: Notre Shumy nous quitte


Que d'émotions Polo pour ce roman que tu viens de nous pondre :) .

Oui Joel aka Shumy nous quitte mais il restera dans les parages et ne t’inquiètes pas pour ça :D .

Pour le reste on essaiera de faire pareil , d'être aussi disponible et compétent que l'est Joel.

Voilou :)
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede Polo Ult » Jeu 17 Jan 2013 13:16

Re: Notre Shumy nous quitte


je n'ai aucun doute la dessus ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Jeu 17 Jan 2013 16:14


Salut à tous !

Merci Polo pour ton message, il me fait chaud au coeur ! Depuis 6 mois et demi je suis avec vous et ce n'est pas sans nostalgie que je vais quitter le staff Gamoniac.

Je repenserai souvent aux parties épiques avec l'équipe, aux anciens qui m'ont formés, aux petits nouveaux a qui j'ai légué mon savoir et mes conseils pour vous servir et pour qu'ils s'en sortent. A vous, membres de Gamoniac qui m'avez appris de nombreuses choses durant mon stage, aux délires que j'ai eu avec vous, à mes réflexions intérieures et conflictuelles sur la meilleure manière de répondre à un membre en colère, aux patrons qui sont sur tous les fronts à la fois et qui nous font confiance.

Ça a été un vrai plaisir de te connaitre via Gamoniac Polo et tes vannes m'ont toujours fait rire n'en doute pas, je viendrai de temps à autres prendre des nouvelles et je viens de remarquer que j'avais le statut de grand gamer sur le fofo, ça me rappelle mes débuts quand je venais de commencer ^^

Il est donc temps pour moi de reprendre mes études à l'IIM, je vous souhaites à tous de très bons moments de jeux et de délires. Je vous embrasse et qui sait si on ne se recroisera pas ailleurs sur d'autres forums ;)

See ya !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede djmakina » Ven 18 Jan 2013 07:28


Bonne continuation Shumy et encore merci pour tout ce que tu as apporté de bon à cette communauté ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Darksnake » Ven 18 Jan 2013 08:26

Re: Notre Shumy nous quitte


Bonne chance pour la suite et merci pour tout Shumy :)
Darksnake
Petit Gamer
 
Messages: 18
Inscription: Ven 9 Sep 2011 18:11

Messagede Magus » Ven 18 Jan 2013 10:33

Re: Notre Shumy nous quitte


Je suis arrivé dans la communauté sur le tard, mais ça ne fait pas de mal de souhaiter bonne chance alors : "merde" pour les études, comme on dit. =)
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede staff15833 » Ven 18 Jan 2013 15:43

Re: Notre Shumy nous quitte


Merci à tous ^^
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede wattie » Ven 18 Jan 2013 18:31

Re: Notre Shumy nous quitte


Il est temps de vauguer pour d'autres horizons en espérant que la météo soit clémente. Bon vent et merci pour tout!
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede staff17425 » Lun 28 Jan 2013 09:08

Re: Notre Shumy nous quitte


J'arrive après la bataille, mais bonne continuation à Shumy et bon courage à ceux qui restent sur le forum, sous notre dictature vous allez souffrir !
Calvin
Avatar de l’utilisateur
staff17425
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 21 Sep 2012 09:02
Suivante

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / location jeux PS Vita / Cracker sa PS Vita