Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

nouveau : l'activité du site sur la home


Messagede sbouillet » Jeu 19 Mai 2011 16:04

nouveau : l'activité du site sur la home


Bonjour,

L'équipe Gamoniac a le plaisir de vous annoncer une petite fonctionnalité sympa sur la home page du site à savoir "l'actualité du site". Vous trouverez ce bloc en bas à droite de la home page NON LOGGUEE. Vous y verrez notamment :
- en quasi temps réel : les connexion des membres et les messages de l'équipe Gamoniac
- en mode batch (donc avec une désynchronisation toutes les 12 heures environ), les dépôts d'avis des membres, les jeux reçus, les jeux envoyés, les futurs jeux à venir

Bref, une petite fonctionnalité sympa... qui montre un peu ce qui se passe sur le site...

Dites nous ce que vous en pensez et bonne lecture ;-)

l'équipe Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede jonfly59 » Ven 20 Mai 2011 13:20

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


Sympa mais dommage qu'elle soit dispo qu'en étant hors ligne de plus je pense qu'une interaction direct en cliquant sur le pseudo serait un plus du genre l'historique des jeux du membres. C'est message sur le forum etc... serait sympa pour la communauté grandissante du service.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede jonfly59 » Ven 20 Mai 2011 13:20

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


Sympa mais dommage qu'elle soit dispo qu'en étant hors ligne de plus je pense qu'une interaction direct en cliquant sur le pseudo serait un plus du genre l'historique des jeux du membres. C'est message sur le forum etc... serait sympa pour la communauté grandissante du service.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede AlexBBQ » Ven 20 Mai 2011 17:18

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


Non merci, j'ai pas envie, même sous pseudo que mon activité soit exposée. Vie privée... Donc va falloir revoir le système.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede jonfly59 » Ven 20 Mai 2011 20:16

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


mouais c'est pas ton adresse qui est exposé juste tes choix de jeux , ta peur qu'on voit que tu choisis des jeux de .............. mdr le prend pas mal toulousain.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede AlexBBQ » Sam 21 Mai 2011 11:13

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


C'est pas la question. La vie privée, point.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede sbouillet » Sam 21 Mai 2011 16:32

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


Merci pour vos remarques. C'est vrai que nous allions aller vers un profil complet des membres de Gamoniac (qui donnerait accès d'un clic à ce qu'ils ont reçu, quand, ce qu'ils ont déposé comme notes ou avis, indiquer leur département, renvoyer les messages du forum, les jeux achetés...) pour essayer de renforcer la communauté (le tout derrière le pseudo pour assurer la confidentialité de chacun bien sur).

Maintenant la remarque d'Alex est pertinente et cela prouve qu'il ne faut peut-être pas aller plus loin (même avec un pseudo). Donc il faut trouver le juste équilibre. Aussi, jonfly59, je pense que l'on ne fera finalement pas le profil complet des membres (ou alors tant que nous n'aurons pas développé de fonctionnalité permettant aux membres de gérer les infos à partager ou pas). Nous resterons pour le moment à afficher juste quelques indications pour montrer l'activité du site. Je pense que ce qu'il y a sur le site actuellement est suffisant et assure un juste équilibre : le pseudo permet de garder la confidentialité, mais nous n'allons pas tout mettre (il sera par exemple impossible de voir tous les jeux reçus par un membre (juste le dernier via l'application "en ce moment sur Gamoniac".... et encore il faudra tomber au bon moment)).

A noter dans votre suivi des livraisons et commande, vous pouvez voir qui a joué à votre jeu après vous. La encore, c'est très ponctuel et c'est pour développer les interactions entre joueurs d'un même jeu (pour se passer des soluces...). Mais cela s'arrête là.

Bref, trouvons le juste équilibre entre vie privée et partage entre membres. Merci en tout cas pour vos remarques.

Stéphane pour Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede jonfly59 » Sam 21 Mai 2011 16:40

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


Pour le pseudo des membres qui on joué au même jeux que nous ou je suis au courant moi je pense que dans les options de notre profil il devrait juste avoir une option a cocher sur la confidentialité de tout ce qui a était dit.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede AlexBBQ » Mer 25 Mai 2011 09:53

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


Si vous n'êtes pas au courant vous allez l'être, les liens sur la page réception des jeux menant aux fiches des membres ne marchent pas.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede cmetairie » Jeu 26 Mai 2011 11:03

Re: nouveau : l'activité du site sur la home


Ha? Nous allons nous occuper de cela Alex ;)
Merci de ta précision!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Xbox gratuits / Nouveautés 3DS