Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

De nouveau un problème avec la Poste !!!


Messagede Air zoom » Jeu 6 Nov 2014 15:53

De nouveau un problème avec la Poste !!!


Bonjour à tous !

Apres Watch Dogs perdu, voilà qu'un autre de mes jeux renvoyé ne donne plus signe de vie... J'ai tant à dire sur la poste que je préfère me taire car ce n'est pas le lieu...

Bref, la dernière fois, le suivi faisait foi de ma bonne foi car le jeu était marqué comme mît dans la boite au lettre de Gamoniac...

Là ce n'est pas le cas, mon jeu n'a même pas été flashé alors que je l'ai envoyé mardi 04/11 à 8H !!! En toute logique il devrait déjà être arrivé au vue de mes derniers envois...

Donc qu'est ce qui se passe à ce moment ? Car je vais me retrouver sans jeu et sa m'embête... Pour prendre les devants, j'ai fais une réclamation malgré que ce soi un peu tôt mais au moins si il arrive tant mieux mais si il est dans la nature je gagnerais quelques jours... Voilà, je suis dans le flou, si quelqu'un peut m'aider sa serait cool.

J'ai vue que je pouvais garder le jeu chez moi pour 18€ Puis Gamoniac me renverrait un jeu mais sa me fait c.... De payer alors que je suis de bonne foi et surtout c'est donner raison à ces bip de la poste...
Si quelqu'un peut m'aider svp, un gamer peiné... :?
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Messagede Air zoom » Ven 7 Nov 2014 07:27

Re: De nouveau un problème avec la Poste !!!


Miracle ! Après une réclamation, la poste me contacte pour me dire qu'ils ont retrouvés mon courrier !! Je suis cocu je crois car sa doit pas arriver souvent loool
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés 3DS / PS3