Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

nouvelle options envisageable!


Messagede kratos63430 » Ven 12 Avr 2013 12:23

nouvelle options envisageable!


voulez vous crer une options vip platine un truc du genre ou la se serait 2 jeux a metre dans la liste prioritaire et pas 3 pour 26 euro par exemple voila merci de prendre en compte ma requete
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39

Messagede Polo Ult » Ven 12 Avr 2013 14:16

Re: nouvelle options envisageable!


ça fait lourd en logistique pour finalement pas grand chose . Avec le vip et l'option A la carte déjà en place , ça ne ferait que rendre le système confus selon moi .
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede kratos63430 » Ven 12 Avr 2013 14:44

Re: nouvelle options envisageable!


ouai mais bon sa peut leur faire des sous aussi ^^ et sa en arengerais plus d'un dont moi qui me tape toujours le dernier jeux de ma liste
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39

Messagede djmakina » Sam 13 Avr 2013 00:38


Le système de troc de Gamoniac aurait mathématiquement du mal à fonctionner sur un ou deux choix, car ça augmenterai financièrement et de façon considérable le nombre de jeux à acheter à chaque sortie et pour chaque titre au prorata du nombre de personnes ayant souscrit ( à mon avis un bon paquet si ça se met en place ).
Faudrait forcement revoir les abonnements à la hausse, pas sûr que cela plaise à tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Sam 13 Avr 2013 10:57

Re: nouvelle options envisageable!


+1 DJ , puis je m'excuse de pousser un peu plus loin la réflexion mais ils faudrait aussi que les adhérents mécontent atterrissent un peu. Gamoniac se casse quand même pas mal le cul pour essayer de proposer une alternative sacrément correct pour que tout le monde puisse accéder à de nombreux jeux. Malheureusement , la plupart des post que je lis , les mecs veulent le beurre, l'argent du beurre et au passage se taper la crémière .

TOUT est proposé pour avoir le jeu que l'on veut absolument , je parle de l'option à la carte évidemment . Mais bien sur il y a un coup supplémentaire .. n'oublions pas que Gamoniac n'est pas une associations caritative . Si les finances ne vous le permettent pas , c'est frustrant mais Gamoniac n'y peut rien .. ils font déjà suffisamment. Alors quand je te lis Kratos sur un autre post , te montrant ultra insultant envers le staff et Dj Makina , n'oublie pas que si Gamoniac n'était pas la , tu prendrais tes petits 70 boules que tu as gagné à la sueur de ton front pour t'acheter ton jeu ..
Alors nous sommes nombreux dans ce cas là, à vouloir les nouveautés, et ceux qui ont les moyens de s'offrir l'à la carte le fond et malheureusement les autres patientent .... La société est comme cela .. Tu n'est pas le centre du monde et le seul à avoir des exigences mais tant qu'à en avoir , tu peux aussi le faire avec politesse .

"sa msoule ce systeme de merde a la fin vous nous prenenez pour des moutons serieux"

----- > va donc à Leclerc !
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede kratos63430 » Dim 14 Avr 2013 22:11

Re: nouvelle options envisageable!


polo en i ayant reflechie ta pas tout a fait tort c'est vraix que j'en demende peut étre parfois un peu trop sur les bords mais quand je me tape et retape le dernier jeux de ma liste vip sa me met la rogne x) car c'est un jeux qui nem'interessent pas ou que j'ai mis la pour faire histoire de la completer coi vu que c'est 3 jeux fin bon on sait pas ske nous reserve le futur on vote pour des truc qui peuvent aider le site c'est comme une urne on y depose le message et sa passe ou sa casse
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39

Messagede Polo Ult » Lun 15 Avr 2013 10:31

Re: nouvelle options envisageable!


oui c'est un peu ça mais , on est tellement nombreux , tu imagines comment cela doit être galère d'un point de vue économique comme logistique si il acheté des stocks à n'en plus finir . Si vraiment une nouveauté te fait de l'oeil et que tu la veux absolument ... Pour moin de 6 euros , même avec l'option VIP + ton abo le cumul fait que tu restes gagnant par rapport au prix du jeu .. Mais ravis de ta remise en question en espérant que tu trouves rapidement satisfaction içi ;-)

Au plaisir ...

Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede kratos63430 » Lun 15 Avr 2013 12:41

Re: nouvelle options envisageable!


ouép mais bon méme 5 euros j'éssais de faire sans mais oui ta pas tout a fait tort merci de m'avoir remis les pendules a l'heure :p
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39

Messagede staff23001 » Lun 15 Avr 2013 13:40

Re: nouvelle options envisageable!


Petite question kratos , peux tu au moins soigner ton orthographe ?

Nous prenons en compte ta requête mais elle n'aboutira pas malheureusement. Au vu de ta demande , du point de vue logistique nous ne pourrions assurer un tel service qui déséquilibrerai surement tout notre système.


Cordialement ,
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede kratos63430 » Lun 15 Avr 2013 14:01

Re: nouvelle options envisageable!


pour l'otographe méme avec le corecteur je peine messieur le staff donc desolé eje fais ce que je peux juis ni victor hugo ni prof de francais donc desolé et puis c'est reloux sa aussi tout les post on me fait la remarque ''-_-
kratos63430
Moyen Gamer
 
Messages: 54
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:39
Suivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 / Jeux Xbox 360