Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Nouvelles pochettes Gamoniac : Donnez nous votre avis


Messagede staff15833 » Mer 14 Nov 2012 13:09

Nouvelles pochettes Gamoniac : Donnez nous votre avis


Bonjour tout le monde !

Comme certains ont pu le voir, les jeux que nous envoyons sont rangés dans de nouvelles pochettes ! Nouveau design, nouvelle texture ça semble presque sensuel !

Nous sommes curieux d'avoir votre avis sur ces dernières, qu'en pensez vous ? Sont-elles plus pratiques pour x raison ? Plus belles ? A vous de jouer !

Image

Les anciennes pochettes vont vous manquer ? Ne vous inquiétez pas vous les retrouverez sur les jeux de console portable et sur xbox 360 pour les doubles CD.

En tout cas dans nos locaux ces nouvelles pochettes en imposent et nous font gagner du temps pour vos envois ce qui n'est pas négligeable quand on voit le nombre de gamers affamés qui implorent leur jeu ;)

Voici une photo avec un CD à l'intérieur

Image
Dernière édition par staff15833 le Jeu 15 Nov 2012 11:15, édité 3 fois.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede jiha » Mer 14 Nov 2012 13:18

Re: Nouvelles pochettes Gamoniac : Donnez nous votre avis


je viens de decouvrir ça il y a 5 minutes dans la boite au lettre avec mon black ops 2
ca semble solide, le jeu est un peu dur à extraire, ça sent le tout neuf !
ca vous evite de sortir le jeu pour les controles avant expedition j'magine. du temps gagné ...
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede wattie » Mer 14 Nov 2012 14:49

Re: Nouvelles pochettes Gamoniac : Donnez nous votre avis


j'ai pas vu les nouvelle boite,
c'est quoi la différence?
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede staff15833 » Jeu 15 Nov 2012 09:13

Re: Nouvelles pochettes Gamoniac : Donnez nous votre avis


Comme tu peux le voir sur la photo, les pochettes ne se déplient plus et elles ont un trou en forme de O pour pouvoir admirer le cd sans le sortir de sa pochette :)
Elles sont également plus compactes en main.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Darksnake » Jeu 15 Nov 2012 10:50


Ces pochettes sont vraiment très jolies, je viens de recevoir mon jeu il y a quelques instants. Ceci doit aussi vous aidez pour la logistique car vous voyez directement les jeux et il n'y a plus de risques de renvois de jeux dans la mauvaise pochette :)
Darksnake
Petit Gamer
 
Messages: 18
Inscription: Ven 9 Sep 2011 18:11

Messagede matangel3 » Jeu 15 Nov 2012 16:16

Re: Nouvelles pochettes Gamoniac : Donnez nous votre avis


Très bonne idée, j'avoue apprécié :)
matangel3
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Lun 5 Mar 2012 18:20

Messagede Protheus » Jeu 15 Nov 2012 16:21


Darksnake a écrit:Ces pochettes sont vraiment très jolies, je viens de recevoir mon jeu il y a quelques instants. Ceci doit aussi vous aidez pour la logistique car vous voyez directement les jeux et il n'y a plus de risques de renvois de jeux dans la mauvaise pochette :)
jiha a écrit:je viens de decouvrir ça il y a 5 minutes dans la boite au lettre avec mon black ops 2
ca semble solide, le jeu est un peu dur à extraire, ça sent le tout neuf !
ca vous evite de sortir le jeu pour les controles avant expedition j'magine. du temps gagné ...


Heuu .....

Vous ne vérifiez pas l état du jeu avant réexpédition ??
Maintenant comme ça a chaud ,elles ont" l air" plus jolie
Protheus
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Mar 4 Sep 2012 15:26

Messagede staff15833 » Ven 16 Nov 2012 09:17

Re: Nouvelles pochettes Gamoniac : Donnez nous votre avis


Si nous vérifions que les jeux ne sont pas explosés avant de les remettre en stock, ça ne veut pas dire qu'on va tous les mettre dans la machine dés qu'on aperçoit une rayure qui n'empêche pas le jeu de fonctionner :)

Ceci étant dit, ces nouvelles pochettes nous permettent de ne plus nous tromper entre l'étiquette qu'il y a sur le jeu et l'étiquette qu'il y avait sur les pochettes. Ça créait des problèmes parfois qui pouvaient nous ralentir assez violemment dans notre logistique.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / PS3 / Le top des jeux de réflexion