Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

L'option à la carte


Messagede jiha » Dim 7 Oct 2012 04:48

Re: L'option à la carte


quand je me suis abonné à gamoniac en fevrier c'est justement parce que je trouvais l'option VIP bien plus interessante que l'option à la carte que proposait déjà okajeux. j'espere que l'apparition de cette option a la carte ne nuira pas aux simples VIP qui ne veulent pas debourser davantage...
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede staff15833 » Lun 8 Oct 2012 08:51


Bonjour à tous, je vais faire un tir groupé pour toutes vos questions ;)

kakarot91 : La réservation des jeux ne concerne que les jeux sortis il y a plus de deux mois. L'option à la carte est une réservation pour les jeux sortis il y a moins de deux mois (elle est réservée uniquement aux membres VIP)

Neriss : Ta proposition en ce qui concerne deux options VIP est intéressante et on en fera part aux responsables ;)
L'option VIP reste néanmoins avantageuse dans le sens où vous êtes assurés d'avoir un jeu le jour de sa sortie, si vous le mettez dans votre liste 3 jours avant sa sortie et qu'on reçoit votre jeu à échanger durant ces 3 jours. Elle vous permet également de compléter votre liste plus facilement en ne mettant que 3 jeux au lieu de 6 et vous êtes servis toujours en priorité par rapport aux membres non VIP. De plus nous continuerons à servir les membres VIP en priorité de sorte que l'option à la carte ne devienne pas un handicap pour avoir un jeu récent.

Nous avons mis ce service en place car de plus en plus de membres nous demandaient à ce qu'ils reçoivent un jeu récent en particulier, ainsi est née l'option à la carte. Bien sûr l'offre Gamoniac est censée vous faire faire des économies sur vos jeux, et c'est pour cela que les options sont facultatives :)

jiha : L'option à la carte ne sera pas une nuisance pour les membres VIP, ils continueront d'être servis en priorité et ce n'est pas quelques réservations qui nous empêcheront de vous servir aussi bien qu'avant, soit rassuré ;)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Neriss » Lun 8 Oct 2012 15:45

Re: L'option à la carte


Bonjour,

Ravi que ma proposition ait retenu votre intérêt. Pour ma part, je suis prêt à augmenter un peu le montant de mon abonnement pour profiter plus librement de cette nouvelle option que je trouve par ailleurs très intéressante sur le principe (à condition bien sûr que l'augmentation reste raisonnable).

Dans l'état actuel, je garde malgré tout quelques inquiétudes : certes, nous sommes assurés d'avoir un jeu le jour de sa sortie, si on le met dans notre liste 3 jours avant sa sortie et que vous receviez notre jeu à échanger durant ces 3 jours, mais à condition que tous vos exemplaires n'aient pas déjà été réservés par d'autres membres qui auraient utilisés l'option à la carte, ce qui risque d'être le cas pour pas mal de grosse sortie de cette fin d'année. J'ai déjà expérimenté le cas avec un jeu récemment que j'avais réservé dans les trois jours avant sa sortie, et pour lequel j'ai malgré tout reçu un autre jeu de ma liste. Avec l'option à la carte, je ne vois comment ça pourrait ne pas se dégrader, d'où l'intérêt pour moi d'un deuxième niveau de VIP. Je compte sur vous pour nous tenir au courant de l'avancé de la réflexion concernant ce point !
Neriss
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 22 Aoû 2012 12:54

Messagede staff15833 » Mar 9 Oct 2012 08:21

Re: L'option à la carte


L'option à la carte nous servira à connaitre plus en détail la demande d'un jeu (qui va sortir) et ainsi nous saurons combien d'exemplaires acheter pour combler la demande tout simplement. Normalement si vous faites la réservation 3 jours avant, vous êtes sûr de le recevoir à 100%, si cela n'a pas été le cas c'est dû à une malheureuse erreur (nul n'est parfait ^^)

Suivant les réflexions de nos membres nous nous adapterons à vos demandes ;)

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Nicolas71 » Mer 10 Oct 2012 18:04

Re: L'option à la carte


Comment prendre cette option , ca m'interesse :) Il faut cliquer ou ?
Nicolas71
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Juil 2012 16:25

Messagede staff15833 » Jeu 11 Oct 2012 09:00

Re: L'option à la carte


Bonjour, l'option à la carte n'est visible que si vous êtes vip sur la fiche du jeu que vous voulez réserver :)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Neriss » Sam 13 Oct 2012 07:22


Bonjour,

J'ai effectivement pu constater qu'en réservant dishonored avant sa sortie grâce à l'option VIP et en renvoyant un jeu dans la foulée on peut recevoir le jeu reservé à coup sûr. Il y a dû avoir un petit loupé la dernière fois que j'ai essayé mais l'erreur est humaine effectivement (et vient peut-être de moi d'ailleurs) ;-)
Juste pour préciser : si vous recevez un jeu en retour 1 ou 2 jours avant la date de sortie d'un jeu qu'on aurait réservé avec l'option VIP, est-ce que vous attendez 2 jours que le jeu sorte ou est-ce que vos envoyez un autre jeu de la liste à la place.

Pour revenir au sujet de ce topic : avez-vous pu avoir un retour concernant la possibilité d'avoir une deuxieme option VIP permettant de bénéficier de l'option à la carte à moindre frais ?

En tout cas je suis rassuré : le servie reste apparemment de qualité pour la réservation des jeux à sortir même sans l'option à la carte. :-) Mais je reste d'avoir cette deuxieme option VIP pour les jeux non réservés à l'avance et datant de moins de 2 mois.

Merci d'avance pour vos retours
Neriss
Petit Gamer
 
Messages: 14
Inscription: Mer 22 Aoû 2012 12:54

Messagede staff15833 » Lun 15 Oct 2012 08:44

Re: L'option à la carte


Salut,

Si on reçoit un jeu 1 ou 2 jours avant la date de sortie d'un nouveau jeu, on attend que le jeu sorte pour vous l'envoyer ;)

Pour une nouvelle option VIP nous n'avons toujours pas de retour mais en général il faut un peu de temps pour qu'une idée proposée fasse son petit bonhomme de chemin, à l'heure actuelle nous restons tel que nous sommes. Mais cela ne signifie pas qu'une autre option vip ne verra pas le jour (simplement que l'ajout de cette option nous demande des ajouts techniques qui prendront du temps à mettre en place) et qu'il faut encore évaluer les pours et les contres.

Ravi que tu sois satisfait du service ;)

Bonne journée à toi et à très bientôt

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Artharios » Mar 16 Oct 2012 14:36

Re: L'option à la carte


Petite question concernant l'offre.

Si on décide de prendre un jeu avec l'option à la carte, et qu'au final on souhaite le conserver, le jeu ne va t-il pas revenir plus cher que ceux vendu en boutique?
Artharios
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 17:45

Messagede staff15833 » Mer 17 Oct 2012 08:44

Re: L'option à la carte


Bonjour,

Gamoniac n'a pas toujours les prix les plus intéressants en ce qui concerne la vente de jeux, nous avons mis cet option d'achat pour facilité la tâche des membres qui voudraient acheter les jeux. Il est possible que vous trouviez le jeu moins cher ailleurs si vous voulez l'acheter, nous préférons être transparents avec vous, mais il ne faut pas oublier que notre tâche première est l'échange de jeux vidéo et non la vente de jeux ^^

Cordialment
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment Jailbreaker sa PS3 / Les plus grands jeux de baston