Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Y as pas eu d envoie aujourd hui?


Messagede Fadback » Ven 20 Jan 2012 19:34

Y as pas eu d envoie aujourd hui?


SNif snif pas de jeu ce weekend ! gamoniac a reçu mon retour ce matin mais y as de jeu de partis ! c est balot :evil:
Fadback
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Ven 18 Nov 2011 19:24

Messagede sbouillet » Dim 22 Jan 2012 10:46


Effectivement Fadback, mais c'est parce que vous avez souscrit à l'option découverte. Comme votre jeu précédant vous a été expédié le 22/12, le jeu suivant doit partir le 21/01... Donc votre jeu part lundi : pas d'inquiétude ;-)
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede Fadback » Dim 22 Jan 2012 11:57

Re: Y as pas eu d envoie aujourd hui?


Et donc le prochain jeu partiras le 23 février ?!!! pourtant mon paiement suis pas la date d envoie lui, et de plus avec l option vip vous auriez pu être un peu plus lâche sur le règlement !:o)))
Fadback
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Ven 18 Nov 2011 19:24

Messagede sbouillet » Dim 22 Jan 2012 20:15

Re: Y as pas eu d envoie aujourd hui?


Bonsoir Fadback,

Je comprends, mais en fait tout est automatique :
- le paiement est mensuel à date fixe et n'a pas de relation avec les envois (c'est un paiement mensuel)
- pour les abonnements découverte, l'envoi des jeux se fait à J+30 de l'envoi du jeu précédent
- et oui c'est vrai que nous ne faisons pas d'envois les samedis et dimanches (La Poste Professionnelle n'est en effet pas ouverte) ... mais on répond quand même le plus possible le week end en service client pour répondre à vos inquiétudes ou questions.

Maintenant je comprends votre frustration et en suis désolé. Peut-être que l'offre un jeu illimité est plus adaptée à votre consommation... Olala, que je suis mauvais en commercial moi ;-)

Je vous souhaite un bon dimanche.

Stéphane pour Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede Lodos » Lun 19 Mar 2012 07:41

Re: Y as pas eu d envoie aujourd hui?


C'est bizzard la poste de par chez moi tu peu poster ton colis le samedi pro ou pas jusqu'a 12h30 ,en tout cas c'est reloud
Lodos
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Fév 2012 19:25

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Pass online gratuits / Code promo Amazon Jeux vidéo