Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Problème lors du retour d'un jeu


Messagede Mickamikaze » Mer 30 Juil 2014 16:15

Problème lors du retour d'un jeu


Bonjour,

J'ai renvoyé mon dernier jeu reçu lundi et c'est avec surprise que je découvre en ce mercredi qu'il ne vous est pas encore parvenu. Le numéro de suivi indique que la lettre a bien été déposée dans mon bureau de poste local mais il n'y a aucune autre entrée sur la page de suivi, laissant donc supposer que la lettre n'a pas encore quitté ce même bureau de poste, alors qu'elle y est depuis lundi.

J'aimerais donc savoir ce que l'on pourrais faire dans ce genre de situation, d'autant plus que j'ai réservé sur Gamoniac mon prochain jeu (The Last of Us PS4) et que cette réservation payante a une durée limitée pouvant être problématique dans cette situation...

Cordialement.
Mickamikaze
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 05:07

Messagede Mickamikaze » Jeu 31 Juil 2014 06:47


J'ai consulté ce matin même le bureau de poste dans lequel j'ai déposé la lettre et ils m'assurent que vous avez reçu la lettre... J'espère donc que c'est le cas et que la situation soit arrangée, en attendant confirmation de votre part, je vous souhaite bon courage :)

EDIT : Le site de suivi de la lettre indique que le courrier est arrivé à destination aujourd'hui même. L'affaire semble close et ce topic peux donc être supprimé :mrgreen:
Mickamikaze
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 05:07

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter des boites de jeux vidéo neuves / Date de sortie de la WiiU