Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Probleme de suspension


Messagede manintendojap » Mer 14 Aoû 2013 16:41

Probleme de suspension


bonjour,

Alors voilà lundi j'ai voulu suspendre mon compte pour une durée de deux mois à partir du dimanche qui vient le 18/08 jusqu'au 21/10. Le probleme c'est que le site buggé est enregistré ma suspension qu'à partir du 18/09 je suis donc aller sur le chat et mon interlocuteur m'a dit que ce n'etait qu'un bug d'affichage et qu'il demanderai au service correspondant de réglé le probleme Mais il m'a confirmé par la même occasion que ma suspension aurait quand même bien lieu le 18/08 jusqu'au 21/10 il l'a m^me fait lui même j'ai donc renvoyé mes jeux.
Sauf que aujourd'hui vous venez de m'envoyer à nouveau deux jeux que je ne pourrait jamais vous faire parvenir avant le 18/08 soit dans quatre jour sachant que demain c'est ferié donc ma suspension est faussé et je vais payé un mois pour rien vu que je ne pourrais pas jouer :cry:

Il faudrai trouver une solution parce que payer alors que l'on m'avait dit le contraire c'est pas super m'voyez :D
manintendojap
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 19 Mar 2013 14:34

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux 3DS gratuits / Les dernières astuces de jeux Xbox 360