Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

A propos des Okaz' Gamoniac


Messagede Kean hu » Dim 24 Mar 2013 12:47

A propos des Okaz' Gamoniac


Bonjour,

j'aurais aimé connaitre quelques détails concernant vos "okaz' Gamoniac" ( ventes de jeux en déstockage ), car je dois avouer que je trouve certaines d'entre elles interressantes.

1) Ces jeux sont ils des jeux neufs ou des occasions ?

2) Le jeu est il envoyé avec le livret + la boite ( et éventuellement les dlc fournis ) ?

3) Y a t'il un surcoût de frais de port a ajouter ? et si oui de quel ordre ?

4) Le paiement se fera t'il au prochain prélèvement ou devra t'il etre effectué dès la commande ?

5) Etrangement des jeux apparaissent dans la liste commune "pour toutes les consoles" et disparraissent dans celle qui corresponde. Par exemple "Enslaved" sur PS3 se trouve des fois dans la liste quand on laisse le filtre sur "toutes les consoles" puis une fois avoir séléctionné "PS3", il disparait de la liste. Et ceci pour de nombreuses références. Comment se fait il ? Est ce un bug ? Faut il rafraichir la page filtrage "toutes les consoles" jusqu'à trouver la bonne référence ?

Voila c'est tout.
Kean hu
Petit Gamer
 
Messages: 13
Inscription: Lun 8 Oct 2012 08:17

Messagede staff23001 » Lun 25 Mar 2013 14:45

Re: A propos des Okaz' Gamoniac


Bonjour à toi Kean Hu ,

Alors je vais essayé de répondre à tes questions dans la mesure du possible .

1)Ce sont des jeux d'occasions mais très peu utilisés et quasi neufs pour la plupart

2) Le jeu est envoyé avec la boite et le livret oui (éventuellement les DLC dans la limite des stocks disponibles )

3)Si tu es inscris chez Gamoniac il y aura 4.50€ de frais de port pour qu'on t'envois la boite.
Si tu n'es pas membre (via Gaminstore ) tu paieras 4.90€ si tu veux la boîte.

4) Le paiement se fait via le Gaminstore sinon sur via ton prélèvement mensuel ^_^

5) Concernant ça , cela doit être un bug , nous avons essayé avec Enslaved et cela fonctionne très bien .

En espérant avoir répondu à tes question ^_^
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les jeux d'aventure les plus épiques / Bon plan jeux 3DS