Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Question sur la pré-reservation avec l'option VIP


Messagede jiha » Ven 24 Mai 2013 10:29


youngmoney a écrit:Bonjour, je ne suis pas encore abonné à Gamoniac et j'ai une question, quand on est VIP et que l'on commande un jeu avant sa sortie, combien de temps exactement apres sa sortie le recoit-on ?

c'est malheureusement très aléatoire sauf en payant un supplément avec la "réservation à la carte nouveauté" pour chaque jeu concerné qui permet de le recevoir dès la sortie ou le lendemain
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede youngmoney » Ven 24 Mai 2013 11:25


D'accord, et en optant pour cette offre on est donc sur à 100 % de recevoir le jeu des sa sortie ? L'option VIP ne sert donc pas dans cette offre ?
youngmoney
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 23 Mai 2013 12:07

Messagede staff15833 » Ven 24 Mai 2013 14:58

Re: Question sur la pré-reservation avec l'option VIP


En effet, avec la réservation à la carte, vous recevez le jeu que vous souhaitez et ce dès sa sortie. En revanche, seuls les membres VIP peuvent utiliser cette option de réservation à la carte pour les nouveautés.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede youngmoney » Ven 24 Mai 2013 16:51


Ok , merci je vais etudier les offres alors :D
youngmoney
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 23 Mai 2013 12:07

Messagede Aurelio42 » Lun 27 Mai 2013 13:07

Re: Question sur la pré-reservation avec l'option VIP


Bonjour à tous,

Petite question sur la pré-réservation VIP d'un jeu : Fonctionne t-elle avec l'offre Gamer à 1 échange par mois ?

Je m'explique, j'ai renvoyé mon jeu du mois et il a été réceptionné ce jour. J'ai également activé l'option VIP aujourd'hui (je suis abonné depuis novembre 2012 sans cette option). J'attends donc mon prochain jeu qui me sera renvoyé le 30/05.
J'aimerais beaucoup avoir Grid 2 dès sa sortie, donc si je comprends bien le système, dès demain (soit 3 jours avant sa sortie) j'aurais un petit bouton "VIP : Ajouter à ma liste" sur la fiche du jeu, et donc en cliquant dessus je réserve Grid 2 pour le jour de sa sortie ? Donc je n'aurais pas un autre jeu envoyé le 30/05, mais Grid 2 le 31/05 ?

Merci pour vos réponses, et vive Gamoniac, pas une seule fois déçu depuis mon inscription et déjà plus de 250€ d'économies. :)
Aurelio42
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 14 Nov 2012 15:30

Messagede staff1469 » Mar 28 Mai 2013 12:22

Re: Question sur la pré-reservation avec l'option VIP


Bonjour,

Attention de ne pas confondre l'option VIP, et celle de réservation "A la carte".
L'option VIP vous permettra en effet, de rajouter un jeu dans votre liste, et ce trois jours avant sa date de sortie. Elle permet aussi de remplir votre liste qu'avec seulement trois jeux minimum (contre 6 sans l'option), mais ne vous assure pas que ce soit le premier jeu qui vous parte, simplement l'un de ces trois jeux.

L'option de réservation "A la carte" est elle, ponctuelle. Elle ne s'appliquera que sur un jeu précisément pour votre prochain envoi. Cette dernière est en revanche, réservée aux membres VIP en ce qui concerne les nouveautés.

Dans l'espoir d'avoir été assez clair. Bonne journée à tous.
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede Aurelio42 » Mar 28 Mai 2013 12:53

Re: Question sur la pré-reservation avec l'option VIP


Réponse claire, nette et précise, je vous remercie. ;)
Aurelio42
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 14 Nov 2012 15:30

Messagede Waleed » Ven 28 Juin 2013 14:07

Re: Question sur la pré-reservation avec l'option VIP


Bonjour,

J'ai réservé en VIP, Last of US, Deadpool sur ps3 et Game & Wario sur WiiU. J'ai renvoyé 2 jeux depuis lundi. Un qui est arrivé Mardi, l'autre le Mercredi ?

Jeudi on m'envoi un mail pour me dire que Game & Wario est expédié OK mais dans la foulé un autre mail m'indique que je n'ai pas assez de jeux dans ma liste.

Donc par crainte ne voyant rien venir, je rajoute Deadpool sur Xbox 360.

Alors ma question Est-ce que lorsqu'on m'envoi un jeu et qu'il ne reste que 2 jeux ça bloque les futurs envois ?

Car si tel est le cas, je ne trouve pas ça normal compte tenu que ça nous oblige à choisir un jeu que l'on ne voulais pas forcément. Ou ce qui est mon cas aujourd'hui, je ne vois toujours pas d'expédition.

Ca fait 2 fois que ça m'arrive et bien sure c'est le 3ème choix (ajouté par dépit) qui est envoyé.

Merci
Waleed
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Sam 8 Oct 2011 20:11

Messagede staff1469 » Lun 1 Juil 2013 14:14

Re: Question sur la pré-reservation avec l'option VIP


Bonjour,

Effectivement, lorsqu'un jeu est envoyé, les jeux suivants se décalent pour éviter qu'il ne reste un trou. Seulement, si vous ne mettez que trois jeux et que nous ne pouvons vous en envoyer deux en même temps, la liste devient incomplète.

Cependant, nous restons conscient de cela. Il est certes bien plus facile pour nous de vous servir si un troisième jeu est présent (car l'attribution est alors automatique et prioritaire) mais nous voyons très bien les compte à plusieurs jeux qui ont de ce fait, un trou dans leur liste. Il ne faut donc pas s’inquiéter, les envois se font tout de même sur ce genre de compte.

Cordialement,

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14
Précédente

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment bien choisir sa console / Echange de jeux DS et 3DS