2 messages
‹ Page 1 sur 1
Questions
c'est écrit sur le FAQ :
"Mon jeu est perdu, qui paie ?
Si vous avez perdu votre jeu (votre chien l’a mangé, votre femme l’a jeté par la fenêtre…) et que vous souhaitez quand même rester chez Gamoniac, c’est facile : allez dans l’espace « mon compte » et cliquez sur « garder mon jeu ». Vous paierez un droit à recevoir un nouveau jeu. Le montant de ce droit est la valeur du jeu que vous ne souhaitez pas rendre (car vous l’avez perdu) à un prix très bas.
Si votre jeu est perdu lors de la livraison, alors le tracking de La Poste fait foi entre nous. La Poste a raison par défaut ce qui est rassurant pour vous et pour nous (et évite tout abus ou malentendu)."
"Mon jeu est perdu, qui paie ?
Si vous avez perdu votre jeu (votre chien l’a mangé, votre femme l’a jeté par la fenêtre…) et que vous souhaitez quand même rester chez Gamoniac, c’est facile : allez dans l’espace « mon compte » et cliquez sur « garder mon jeu ». Vous paierez un droit à recevoir un nouveau jeu. Le montant de ce droit est la valeur du jeu que vous ne souhaitez pas rendre (car vous l’avez perdu) à un prix très bas.
Si votre jeu est perdu lors de la livraison, alors le tracking de La Poste fait foi entre nous. La Poste a raison par défaut ce qui est rassurant pour vous et pour nous (et évite tout abus ou malentendu)."
- Artharios
- Petit Gamer
- Messages: 41
- Inscription: Dim 28 Aoû 2011 17:45
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Questions sur le vip
de ludo1001 » Jeu 10 Oct 2013 13:35 - 6 Réponses
- 1066 Vus
- Dernier message de nesbi90
Lun 21 Oct 2013 05:23
- Questions sur le vip