Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

reception jeux


Messagede Woonkerz » Jeu 30 Jan 2014 21:16

reception jeux


Bonjour a tous je suis nouveau sur gamoniac, je viens juste de m inscrire et de créer ma liste. Je voulais savoir j'ai fait l'inscription en payant les 35 euros, donc quand vais je recevoir environ mon premier jeux? et comment se passe la reception, faut il une signature ou ils le posent dans la boite aux lettres? car je travail la journée...://

merci de vos réponses^^
Woonkerz
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 20:45

Messagede djmakina » Jeu 30 Jan 2014 23:59


Salut Woonkerz et bienvenue sur le forum de Gamoniac ;)

Tu devrais recevoir ton premier d'ici une semaine voir un peu moins - Cela dépend du jour ou tu as souscrits car Gamoniac est fermé le weekend.

Tu vas recevoir ton jeu directement dans ta boîte au lettre, sans avis de passage, ni remise contre signature.
Les jeux sont envoyés dans des enveloppes "LETTRE SUIVIE" comme sur cette photo, permettant via ton compte de savoir ou se trouve ton jeu.

Image

Une enveloppe T de Suivi est inclus avec ton jeu afin que tu puisses le renvoyer une fois celui-ci terminé ou testé. Au choix, le déposé directement au guichet ou comme pour moi, la mettre dans une boîte à proximité de chez toi afin de recevoir en retour un nouveau jeu.

N'oublie pas de mettre à jour ta liste de choix dès que Gamoniac t'en envoi un afin d'être sûr d'en recevoir un nouveau.

Bon jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Woonkerz » Ven 31 Jan 2014 00:12

Re: reception jeux


merci!
alors j'ai souscrit hier le 30 janvier donc j'espérait recevoir ma commande samedi mais du coup je pense que c'est mort alors..
Woonkerz
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 20:45

Messagede Polo Ult » Ven 31 Jan 2014 09:12

Re: reception jeux


tout est dit , il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede David4019 » Ven 31 Jan 2014 16:40

Re: reception jeux


Bienvenue chez Gamoniac !
David4019
Petit Gamer
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 08:10

Messagede Woonkerz » Sam 1 Fév 2014 17:16

Re: reception jeux


inscris avant hier, jeu expédié hier, reçu aujourd'hui! Parfait Gamoniac pour l'instant^^d'autant plus que Forza est terrible
Woonkerz
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 20:45

Messagede djmakina » Dim 2 Fév 2014 16:30


Woonkerz a écrit:inscris avant hier, jeu expédié hier, reçu aujourd'hui! Parfait Gamoniac pour l'instant^^d'autant plus que Forza est terrible


Content pour toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux 3DS à prix réduit / Jeux XBox 360 pas cher