Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Renouvellement du catalogue ?


Messagede manintendojap » Mer 20 Mar 2013 14:46

Renouvellement du catalogue ?


bonjour,

Alors je suis tout nouveau j'attend ma première réception de jeux :D je commande les jeux les plus vieux en premier (exemple battlefield 2 m'voyer :D ) et je veux remonter petit à petit vers les jeux récents sauf que je voudrais pas louper certains jeux sortie plus récemment mais qui ne marchent pas surtout les RPG jap qui non pas un franc succès en Europe et que moi j'adore .

Donc certaines questions me trottent dans la tête comment est fait le renouvellement du catalogue de jeux ? est ce que vous enlever les vieux jeux ou les jeux qui ne marche pas ? et ce renouvellement est fait à quel fréquence ?
manintendojap
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 19 Mar 2013 14:34

Messagede staff23001 » Mer 20 Mar 2013 15:25

Re: Renouvellement du catalogue ?


Bonjour à toi ,

En effet nous nous adaptons aux sorties de jeu mais nous ne retirons pas les jeux du circuit.
Le renouvellement se fait à chaque sortie de jeu du coup ,tu n'auras pas de mal à obtenir ce genre de jeu ( RPG JAP ).

Si tu as des suggestions de jeu(x) tu peux nous les proposer dans la rubrique faite pour.

En espérant avoir répondu à tes questions :)
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Messagede manintendojap » Jeu 21 Mar 2013 21:04


Ok merci mais en faite je crois que tu as répondu partiellement à mes questions :)

Donc si je comprend quand vous retirez des jeux vous enlever d'abord les plus ancien par exemple la j'ai pris battlefield 2 qui est le dernier de la liste trier par date de sortie donc lui la prochaine fois il sera enlevé c'est ça ?

et j'ai une nouvelle question, quand je suis pas connecté le jeu resistance fall of man sur PS3 est present dans le catalogue et quand je suis connecté il n'est plus la c'est normal ?
manintendojap
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 19 Mar 2013 14:34

Messagede staff23001 » Ven 22 Mar 2013 13:28

Re: Renouvellement du catalogue ?


Bonjour à toi ,

Concernant là non présence dans le catalogue du jeu ,alors nous bloquons le jeu car ça vous évitera justement de patienter trop longtemps car nous n'avons pas de stock à vous fournir dans l'immédiat .

Concernant les "vieux" jeux c'est tout à fait normal car nous ne sommes plus livrer par nos fournisseurs , il y a des achats par la même occasion ce qui réduit considérablement nos stocks .
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux occasion / Les nouvelles soluces de jeux Xbox 360