Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Réservation de The Last of Us


Messagede staff1469 » Mer 12 Juin 2013 11:47

Réservation de The Last of Us


Bonjour à tous,

Vous êtes particulièrement nombreux à attendre The Last of Us, et ce n'est pas étonnant au vu des critiques dont a bénéficié le jeu. Entre ça et le fait qu'il s'agit de la dernière grosse sortie de la PS3 pour l'été, autant dire que c'est un vrai raz de marée de demandes que nous subissons, nous, pauvres employés de chez Gamoniac.

Je me permets donc de signaler à tous les intéressés, que les commandes que nous avons passées pourront servir tout ceux ayant mis The Last of Us en réservation à la carte, mais nous ne pourrons pas beaucoup faire mieux. Bien sûr nous passerons d'autres commandes de ce titres dans les jours à venir, mais Sony ayant une nouvelle politique de limitation des stocks, pour éviter tout surplus, cela peut prendre du temps.

Il va de soit que les personnes ayant réservé ce jeu "A la carte" seront servi en priorité. Suivra ceux ayant rempli leur liste avec 3 jeux (pour les membres VIP) ou 6 jeux (pour les autres). Toutes les listes incomplètes et notamment celles ne comportant que The Last of Us ne pourront être servies, et ceux avant un bon moment. Non pas que nous ne voulons pas, mais jamais nos ne pourrons. Donc si vous êtes impatient d'y jouer, je ne peux que conseiller de le réserver.

Je vous embrasse tous !

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede DarkThor » Lun 17 Juin 2013 16:16

Re: Réservation de The Last of Us


J'ai un problème
J'ai réservé le jeu mais pas encore reçu or j'ai renvoyé mes jeux depuis le mercredi (vous les avez reçu jeudi et vendredi). Je suppose donc que j'ai réservé trop tard ?
Au moins si le jeu n'est pas dispo, ne peut-on pas m'apporter un autre jeu de ma liste, Aucun départ n'a été fait aujourd'hui.
DarkThor
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Jan 2013 13:32

Messagede djmakina » Lun 17 Juin 2013 20:34


Merci de nous en avoir tenu informé
J'ai d'autres "perles" PS3 à tester avant de vous le réserver, je vais patienter 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede DarkThor » Mar 18 Juin 2013 11:12

Re: Réservation de The Last of Us


Ah en faite j'ai rien, dit tout a été expédié aujourd'hui :D
DarkThor
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Jan 2013 13:32

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Date de sortie de la WiiU / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360