Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Résiliation


Messagede MrAurel68 » Jeu 28 Mar 2013 21:27

Résiliation


Bonjour, ayant étais abonner à une formule découverte j'ai décidé d'arrêté mon abonnement il y'a 2 mois, aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandé de Gamoniac, à en croire se qu'ils disent je leurs dois encore 30€ parce que j'ai étais abonner moins de 6 mois, alors qu'il faut être abonner depuis plus de 6 mois pour conserver le dernier jeu. Je trouve pas normal que je dois payé le jeu alors que j'ai acheter le jeu à 30€ lors de mon inscription sur le site !! Je suis vraiment déçu de ce site qui fais une publicité mensongère et qui se dis de bonne facture. Au passage c'est pas parce que je suis plus client chez vous que vous devez me menacé, je suis pas un voleur vous allez l'avoir votre jeu mais qu'on me parle plus de Gamoniac !!
MrAurel68
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Sam 1 Sep 2012 12:19

Messagede staff1469 » Ven 29 Mar 2013 10:56


Bonjour,

Cette somme de 30€ est une nécessité pour éviter tout arnaque potentielle. Par exemple, si un nouvel abonné prend une formule et paye les 35€ initiaux, mais qu'il décide de résilier après avoir reçu son premier jeu. Il peut se retrouver avec un jeu à 70€ dans le commerce pour une somme bien en deçà. C'est notamment parce qu'il y a déjà ce type de tentative que nous obligeons nos clients à payer 30€ supplémentaires s'ils souhaitent conserver leur jeux, sans être resté plus de six mois. Cependant, cette notification est assez claire, car nous l'indiquons lors de votre inscription sur Gamoniac, et elle est précisée à de nombreuses reprises, et même mise en évidence, lorsque vous commencez votre procédure de résiliation.

Quant à la lettre recommandée, il s'agit d'une procédure automatique qui se fait en cas de suspicion de fraude, que ce soit pour nos membres actuels comme pour ceux ayant résiliés.

J'espère donc que ce situation se résoudra au plus vite et je vous remercie de votre compréhension.

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les astuces solutions de jeux Wii / Où trouver une PS Vita au meilleur prix ?