Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Resiliation


Messagede DarkThor » Ven 23 Aoû 2013 08:31

Resiliation


Bonjour, je viens de résilier mon abonnement à gamoniac.
J'ai vu que mon dernier prélèvement se fera au mois prochain
Donc les jeux je dois les ramener juste avant mon dernier prélèvement non ?
Ou la formule qui disait que après 6 mois d'abonnement on peut garder notre dernier jeu s'applique à moi ? (j'ai un abonnement pour 2 jeux illimités par mois) Je ramène les 2 ? j'en garde 1 ? ou j'en garde les deux ?
Bref je suis confus là
PS: Arrêter mon abonnement aujourd'hui ne signifie pas que je reviendrais pas chez, j'ai été très satisfait, donc c'est possible que je revienne dès l'année prochaine, dès que je serais plus stable car je vais jouer de moins en moins.
DarkThor
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Jan 2013 13:32

Messagede staff1469 » Ven 23 Aoû 2013 10:40

Re: Resiliation


Bonjour,

Effectivement, il y a un mois de préavis lorsque vous résiliez. Comme indiqué sur votre compte, votre dernier prélèvement aura lieu le 15/09/2013 et votre compte ne sera plus actif à partir du 15/10/2013. C'est à dire que votre dernier prélèvement du 15/09/2013 vous permettra de profiter encore de nos services jusqu'au 15 octobre.

Après cette date, vous pourrez effectivement conserver les deux derniers jeux reçus chez vous, car cela fait plus de six mois que vous serez abonnés.

Cordialement,

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment réparer un CD rayé ? / Nouveautés Wii