Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Retard d'expédition


Messagede Mickamikaze » Sam 6 Oct 2012 09:46

Retard d'expédition


Bonjour, lorsque j'ai renvoyé mon dernier jeu, j'ai reçu un mail confirmant que mon jeu a bien été reçu et que mon prochain jeu me serait expédié le 05/10/12 mais d'après le site, aucun jeu ne m'a été expédié... En temps normal, je reçois vos jeux en 24 heures ce qui signifie que mon nouveau jeu serait arrivé à temps pour le week-end mais je vais devoir attendre la semaine prochaine :| . Résultat : Je n'ai aucun jeu pour ce week-end :cry:

Était-ce une erreur dans le mail ou un oubli d'expédition de votre part ?

P.S. : Continuez le bon travail, ce site est génial :D
Mickamikaze
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 05:07

Messagede staff15833 » Lun 8 Oct 2012 08:26


Bonjour Mickamikaze, en général nous faisons partir les jeux le jour même où nous les recevons. Mais il peut arriver que nous en fassions partir également le lendemain si les jeux d'une liste sont absents de nos stocks. Etant donné que nous n'envoyons pas de jeu le week end, tu devrais voir ton jeu partir dés aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, tu peux venir sur le tchat pour nous signaler le retard et nous ferons ce que nous pourrons pour t'envoyer un jeu le plus tôt possible.

J'espère que ton week end n'a pas été trop morose sans jeu :(
Bon courage pour la reprise de la semaine et à bientôt :)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 gratuits / Date de sortie PS Vita