Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Retour en belgique


Messagede Sacha4710 » Lun 3 Mar 2014 18:24

Retour en belgique


Bien le bonjour, je suis tout nouveau (je me suis inscrit le 1er mars ;) )
Voilà,voilà,je voulais savoir s'il y avait une éventuelle chose à faire par rapport au renvoi d'un jeu en Belgique et si l'on pouvait m'indiquer comment m'y prendre en particulier
De plus,j'aimerais faire la connaissance de la communauté Gamoniac,ce topic me jettera dans le bain ! :)
Voilà c'est tout
Ha oui,je sens que je vais adorer ce système ...
Sacha




Gamertag:DrDreamatix
Psn:Dubble_Axe
Image
Sacha4710
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Sam 1 Mar 2014 12:21

Messagede djmakina » Lun 3 Mar 2014 21:29

Re: Retour en belgique


Salut Sacha4710 et bienvenue chez Gamoniac !
Je ne connais pas en détail les délais d'envoi vers la Belgique mais le Staff ne manquera pas de te répondre.
Si tu cherches de la coop. sur un jeu PS3 ou PS4 tu peux toujours me faire signe par MP ;)

N’hésite pas à poser tes questions et sujets sur ce forum, on tâchera d'y répondre au mieux.

@ très vite !
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede JM Gamoniac » Mar 4 Mar 2014 10:00


Bonjour Monsieur Sacha4710.
Nous envoyons effectivement des jeux jusqu'en Belgique pour les échanges en revanche pour ceux là nous n'affranchissons pas les enveloppes de retour.
Donc quand nous envoyons les jeux ceux ci sont postés avec une enveloppe pré-remplie avec l'adresse :
MJS Consult
Autorisation 12749
92409 Courbevoie CEDEX
France
Mais ce sera à toi de payer les timbres pour nous renvoyer tes jeux!
Dans tous les cas nous paierons l'aller ;)

N'hésites pas à venir nous parler sur le Chat si tu as besoin de plus d'explications.
A bientôt sur Gamoniac!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede dimeuh » Ven 21 Mar 2014 12:28

Re: Retour en belgique


Un envoie de la Belgique coûte +/- 3€60. Etant également nouveau sur le site, je viens de renvoyer mon jeu ce 19/03. Toutefois, je m'inquiète un peu de voir sur mon compte que celui-ci n'a toujours pas été réceptionné. Maintenant, faut voir aussi la rapidité de la Poste à ce sujet et ce malgré, le fait que ce soit un envoie prioritaire.
dimeuh
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Fév 2014 11:57

Messagede JM Gamoniac » Ven 21 Mar 2014 16:04


Effectivement les envois sont toujours plus longs avec la traversé des frontières et la distance.
Nous attendons en général jusqu'à 7 jours sans nouvelles d'un jeu avant de débloquer la situation. Si ça arrive il faudra que tu viennes sur le chat en live, par téléphone ou sur le support pour régler ça ;)
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede dimeuh » Ven 21 Mar 2014 18:52

Re: Retour en belgique


Ok. Merci pour l'info.
dimeuh
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Fév 2014 11:57

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 à prix réduit / Jeux de combat