Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Vente


Messagede Hiroki1313 » Jeu 20 Fév 2014 18:28

Vente


Bonsoir,

Savez vous où je pourrais vendre mes codes gamoniac, car je ne pas payer l'abonnement.

Merci de vos réponses.
Hiroki1313
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 5 Jan 2014 16:11

Messagede djmakina » Jeu 20 Fév 2014 18:45


Que veux tu dire par " vendre mes codes gamoniac, car je ne pas payer l'abonnement " ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Hiroki1313 » Jeu 20 Fév 2014 21:00


Un site qui reprend les codes gamoniac, pour les utiliser, il faut souscrire à un l'abonnement que je ne peux pas payer.
Hiroki1313
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Dim 5 Jan 2014 16:11

Messagede djmakina » Jeu 20 Fév 2014 21:54


Image

Le site que tu essais de consulter est une arnaque !
Les "codes" de réduction de Gamoniac sont donnés par le Staff et s'annulent à chaque nouveau code proposé.
Tu ne peux de toute façon pas les cumuler entre eux pour profiter d'un abonnement "gratuit" sur le site ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede JM Gamoniac » Ven 21 Fév 2014 00:59

Re: Vente


Bien dit!
Je rajouterais à cela que les codes cadeau que nous offrons sont destinés à une personne en particulier et lorsque nous avons nouvelles de troc de ces codes nous les désactivons tout bonnement et simplement. La vente de ces codes est donc interdite par notre service!
Ceci dit, si tu fais partie des joueurs qui jouent minimum à un jeu par mois je te conseille de tester l'abonnement au moins avec la formule "10 jours gratuits" afin que tu te fasses une idée du service!

Bonne continuation!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Pass online gratuits / Les dernières soluces de jeux PS3