Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Votre Avis sur Gamoniac


Messagede sbouillet » Mer 13 Avr 2011 21:08

Votre Avis sur Gamoniac


Bonjour à tous,


Nous laissons ici la parole aux membres clients de Gamoniac pour dire ce qu'ils pensent du service. Les points forts mais aussi les points à améliorer... et aussi de répondre à ceux qui ne sont pas encore clients Gamoniac et qui veulent avoir le retour d'expérience d'utilisateurs du système ... sans langue de bois et sans passer par les équipes Gamoniac.

Messieurs (Mesdames...), votre avis compte ici (ou par MP)
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede jonfly59 » Jeu 14 Avr 2011 19:20

Re: Votre Avis sur Gamoniac


Je suis entierement satisfait du service que propose Gamoniac et tout l'équipe qui y travaille.Les points fort sont le délai et les envoi qui sont gratuit et en suivi.
Les points a améliorais même si avec le temps sa sera fait vu que le site est encore jeune c'est sont catalogue.Sinon longue vie a Gamoniac et nos compte épargne :-)
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede cmetairie » Mar 26 Avr 2011 13:15

Re: Votre Avis sur Gamoniac


Le catalogue de jeux que nous vous proposons est mis à jour en permanence. Cependant si vous constatez un jeu manquant ou une erreur sur une fiche de jeu, n'hésitez pas à nous jeter la pierre pour que nous corrigions celle-ci le plus rapidement possible ;)
Merci de ta remarque jonfly59 :)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede Waleed » Lun 13 Fév 2012 15:42

Le service est top, mais le site doit être amélioré.


En effet, je trouve le service au top rien à dire. Mais c'est un calvaire de gérer sa liste sur une tablette car l' expérience n'est pas optimum. C'est dommage de devoir, allumer son PC pour bien gérer sa liste.
Waleed
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Sam 8 Oct 2011 20:11

Messagede Nico san » Lun 13 Fév 2012 21:45

Re: Votre Avis sur Gamoniac


Juste une question quand on décide de garder un jeu parce qu'il nous plait on reçoit le boitier et la notice?
Nico san
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Sam 4 Fév 2012 17:31

Messagede Mark » Lun 13 Fév 2012 22:45

Re: Votre Avis sur Gamoniac


Dans la partie "mon compte", tu peux cliquer sur "garder le jeu" et il te proposera de recevoir la boite ou pas (les frais d'envois seront à ta charge soit 4,50€)
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Nico san » Mar 14 Fév 2012 07:01

Re: Votre Avis sur Gamoniac


Ok merci
Nico san
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Sam 4 Fév 2012 17:31

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Wii d'occasion / Jeux XBox 360 pas cher