Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

J'aimerai un jeu .. svp ... je vous aimes ..


Messagede Polo Ult » Jeu 29 Nov 2012 16:48

J'aimerai un jeu .. svp ... je vous aimes ..


Bonjour tout le monde ,

Voilà, maintenant que les grosses sorties ,me concernant , sont pliées ( bien que je suis sur Far Cry et je pense que j'aurais pas le temps de le finir avant la fin du monde) j'ai un jeu qui me fait envie mais que je n'ai pas trouvé dans votre catalogue .

Bien, je suis vraiment allergique au jeux de sport d'une manière générale mais malgré que je soit taillé dans un I Pad , j'ai toujours adoré le rugby ... ayant testé les deux volets disponibles sur la 360 qui m'ont contentés sans forcément me satisfaire. Le dernier "Rugby League Live" à reçu de bonnes critiques et mérite que je m'y intéresse .

Ma question, vous l'aurez deviné ... est-il prévu qu'il apparaisse dans le catalogue gamoniac ? Si ce n'est pas le cas je serez obligé de vous envoyé des photos de moi , nu , avec une tékila sunrise dans chaque mains chantant sur du Carlos .. 1 fois par semaine pendant 4 mois ! :evil: ....

Bonne soirée et à bientôt

Polo
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Ven 30 Nov 2012 09:27

Re: J'aimerai un jeu .. svp ... je vous aimes ..


Salut Polo,

On va rajouter Rugby League Live 2 dans notre catalogue aujourd'hui, on ne peut pas refuser une offre pareille !

Recevoir des photos de nu de nos membres ne fait pas partie des habitudes de Gamoniac, mais si tu tiens à lancer un mouvement, nous te laissons faire les premiers pas, peut être que d'autres voudront chanter sur du claude François avec une chemise hawaïenne et un sèche cheveux dans les mains ;)

On attend que tu nous sorte une vidéo de toi en train de jouer au fait (sur du Carlos en fond si tu y tiens ça ne nous gêne pas) !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Ven 30 Nov 2012 11:55

Re: J'aimerai un jeu .. svp ... je vous aimes ..


et voilà, réservation à la carte ;-) ... Mais grand merci Ô Shumy , d'avoir accédé si vite à ma requête.

Pour ce qui est de la danse dénudé sur fond musical dégradant , c'est encore à l'étude mais si je vois pour Noël , une photo de l'équipe en lutins autour de leur Père Noel que nous appellerons de manière codé Mister B ..... je pourrais peut être voir à accélérer ce projet artistique .

PS : Si Carlos peut choquer les âme sensible , je peux essayer sur du Carla Bruni aussi ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa PS Vita / Les derniers jeux de voitures