Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

amélioration du site


Messagede squall » Mer 16 Mai 2012 05:45

amélioration du site


salut je suis membre depuis ce mois ,si je propose des idées si elles n'ont pas étaient proposer

première réaction a chaud : globalement plutôt satisfait mais un bonne part de frustrations a chaque fois c'est trop la loterie .

mes propositions pour essayer de contenter au maximum tout le monde :

-afficher une liste des jeux déjà loués pour nous .(toujours sympa)
-ajouter à la présentation des jeux, un pourcentage de chance de recevoir le jeu en priorité une (genre par exemple au hasard dragon"s dogma 60%)
-mettre un stock des jeux libres en direct serait très utile aussi ( ex dragon's dogma quantité disponible restante 15)
-afficher les jeux les plus demandé en priorité une comme sa on connait quel jeu va être le plus rusher (ex dragon's dogma 80% priorité 1)

voila dites ce que vous en pensez merci .
squall
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Mai 2012 05:52

Messagede staff12609 » Mer 16 Mai 2012 08:11

Re: amélioration du site


Salut Squall,

Tout d'abord, merci pour tes propositions. Alors le problème c'est qu'un jeu indisponible quand vous faites votre liste peu devenir disponible le jour même. Dans ce cas votre liste ne correspond pas à vos choix "réels". Nous recevons les retours le matin et envoyons les jeux juste après. De plus, nous avons mis en place l'option VIP, ainsi vous êtes certains de recevoir l'un des 3 premiers jeux de votre liste. Et si vous désirez grandement un jeu, vous pouvez venir sur le t'chat pour discuter avec nous, ainsi nous pourrons vous informer des stocks disponibles.

Ceci étant dit, nous allons réfléchir la-dessus voir ce que nous pouvons faire.

Cordialement,
Romain du staff Gamoniac
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede squall » Lun 4 Juin 2012 11:08

Re: amélioration du site


d'ailleurs pourquoi aussi ne pas ajouter une case JEU PRIORITAIRE qui serait le jeu qu'on veut absolument dans l’année qui serait le jeu qu'on veut absolument à sa sortie et ce qu'on sois vip ou non , pour eviter les abus on pourrait le faire pour un ou deux jeux

par exemple un jeu qui sort dans 3 mois et bien on le met dans la case JEU prioritaire de l’année et on sera sur de le recevoir , peu importe vip ou non .
squall
Petit Gamer
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Mai 2012 05:52

Messagede staff12609 » Mar 5 Juin 2012 11:21


C'est une bonne idée. Nous allons voir si c'est possible de la mettre en place.

Merci encore pour ta participation
Cordialement,
Romain du Staff de Gamoniac
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux 3DS gratuits / Comment acheter une XBox 360 pas cher