Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

améliorer la formule à 9 euros


Messagede ralph78fr » Mer 20 Juil 2011 08:53

améliorer la formule à 9 euros


Bonjour,

Une petite suggestion concernant la "petite" formule.
J'en suis assez content, mais je vous avoue n'être pas trop fan du calcul de la date de prochain envoi:

Dans mon cas, je suis assez fan de RPG. Donc imaginons que je reçois un fallout new vegas ou tout autre jeu qui nécessite un bon moment pour le finir.
Je passe 2 mois et demi a finir mon jeu, et je le renvois après deux mois et demi.
Maintenant, si le jeu suivant est un Brink (ou tout autre jeu ayant une durée de vie très courte), que je le fini en 10j, on va me demander d'attendre 20j avant la réception du jeu suivant, la date étant calculée à partir de la date d'envoi du précédent jeu, et non à partir de la date d'inscription.
Il suffirait de regarder le nombre de jeux reçus par rapport à la date de l'inscription pour décider d'envoyer ou non le jeu suivant.

C'est dommage car je trouve que le système est très adapté pour certains type de jeu, mais n'est pas du tout en faveur des amateurs de RPG, par exemple.

Bonne journée,

Raphael
ralph78fr
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Mar 29 Mar 2011 05:51

Messagede Lucas95 » Mer 20 Juil 2011 09:02

Re: améliorer la formule à 9 euros


Je comprends ton problème Ralph, mais nous ne pouvons pas vraiment changer cette offre car elle correspond à la consommation de beaucoup de membres...

Néanmoins, nous allons très bientôt lancer une nouvelle offre de 1 jeu avec des échanges illimités, peut être cette formule sera plus adaptée pour toi...

Mais ne t'inquiètes pas nous sommes à l'écoute de toutes les suggestions ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede ralph78fr » Mer 20 Juil 2011 20:43

Re: améliorer la formule à 9 euros


En fait, je ne demandais pas de changer la formule: un jeu par mois semble effectivement correspondre à une clientèle dont je fais partie.
Je proposais simplement de prendre en compte le fait que certains gros jeux prennent beaucoup plus de temps que la moyenne, et du coup, si quelqu'un garde un jeu 3 mois au lieu du mois habituel, lui permettre de recevoir les deux jeux suivant sans devoir attendre. De toutes façons, ce sera pareil pour quelqu'un qui consomme son jeu par mois.

J'ai bien vu que c'est ce qui se faisait chez tous vos concurrent, mais a mon avis, vous vous coupez des gens qui n'aiment que les RPG.
Disons qu'un gros RPG prends 4 mois a finir complètement (plat/1000G). Quelqu'un qui aime beaucoup le genre n'a besoin d'en acheter que 3 par an. Du coup, il n'aura pas forcément envie de s'abonner. Alors que si vous lui dites qu'il peu faire pareil, mais commander entre (ou après) ses RPG quelques titres rapides à finir, sans avoir besoin d'attendre, ça peut effectivement changer la donne.

Je ne parle pas forcément pour moi, car j'aime un peu tout, rpg compris. Mais j'ai remarqué que depuis que je suis abonné, je n'ai commandé aucun rpg, car je savais que je n'arriverai pas à les finir en 1 mois, et que je préférais rentabiliser mon abonnement.

A+
Raph
ralph78fr
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Mar 29 Mar 2011 05:51

Messagede Laco » Sam 30 Juil 2011 22:06

Re: améliorer la formule à 9 euros


Bonjours

je reprend une de vos phrase car je voudrais savoir quand c'est que cette offre sera en fonction ?
nous allons très bientôt lancer une nouvelle offre de 1 jeu avec des échanges illimités
Laco
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Mar 12 Juil 2011 13:36

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment acheter une PS3 pas cher / Les meilleurs jeux pour Noël