Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Boutique Gamoniac


Messagede jp77840 » Mer 28 Aoû 2013 12:41

Boutique Gamoniac


Bonjour, je pensais a pourquoi pas créez des boutique Gamoniac. Ou il y aurai la possibilité de la vente et la possibilité de la locations de jeux. Il faudrait se présenter avec une pièce d'identité valable. Et pourquoi pas avoir la possibilité de payer sont abonnement la bas. Comme ça sa pourrais permettre un échangé plus rapide des jeux. Vous allez me dire mais il auront pas autant de stock que le site ça ces sur. Mais un membre de l'équipe de la boutique dirais dans ce cas je ne l'ai pas en stock je l'ajoute a votre liste de priorité ( toujours 3 jeux pour les VIP ). Sa permettrai de concurrencer une grande enseigne de jeux vidéo avec un M ou le logo es Bleu. Donner moi votre avis.
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Messagede djmakina » Mer 28 Aoû 2013 15:26


JP est drôlement ambitieux et c'est bien !
Par contre faut avoir les reins solide pour monter une affaire car en rajoutant le loyer / taxes / charges et autres il faut avoir de bonnes rentrées d'argent ( propre ou sale, les deux fonctionne dans ce cas ) pour que ça tienne.
Avec la montée en puissance de la dématérialisation et des nouvelles conditions de vente à chaque sortie de Next Gen le parie reste risqué ( on l'a vu avec la Xbox One et sa première politique d'Achat/location sur la One ).
Le Staff pourra répondre et si ça se fait, je suis dispo sur Tours pour monter une Tour Gamoniac de 48 étages avec tout plein de Babes inside !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede jp77840 » Mer 28 Aoû 2013 15:47


Ba tu recrute les fille sur ta photo en temps que vendeuse et je suis sur que l'affaire marchera drôlement bien. Je vais paraître sexiste mais quand vous faite les course en caisse vous voyer beaucoup d'homme ? Et surtout quand la caissière es jolie la file d'attente n'en fini jamais. Plus sérieusement La one et la PS4 sont pas spécialement dématérialisé. Donc je pense que il y a possibilité de faire quelque chose. Surtout que de moins en moins de gens on les moyen de se procurer des jeux neuf en magasin. Et de plus en plus de gamer et beaucoup de gens on peur de payer par internet donc on pourrais trouver d'autre personne et avoir des personne pour leur expliquer de vive voie le systeme de gamoniac ce qui es toujours mieux que de l'écriture.
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360 / Jeux de combat