Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Console Next Gen


Messagede jp77840 » Mer 26 Juin 2013 14:15

Console Next Gen


Voila après le fort succès de gamoniac et ces jeux video pourquoi ne pas proposer des solution je ne sais pas de locations de console next gen ? Ou la vente a prix Gamoniac. :P
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Messagede staff1469 » Lun 1 Juil 2013 14:22

Re: Console Next Gen


Bonjour,

La location de jeu est une chose, car les envois peuvent se faire assez simplement. Le problème serait tout autre avec la location de consoles. Rien qu'en frais de port, entre le poids des consoles et la protection, le prix serait déjà multiplié. Et question entretient, je doute que cela soit très pratique non plus. La location de console peut être réalisable en soit, mais seulement une courte échelle géographique.
Et les prix Gamoniac ont lieux d'être grâce à un système d'échange rapide et tous nos clients qui s'échangent toujours plus de jeux chaque jour. Il ne suffit hélas pas de décider que le prix soit bas pour qu'il le devienne ;)

Bonne journée.

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede djmakina » Lun 1 Juil 2013 19:01

Re: Console Next Gen


Quand j'étais étudiant sur Noisy-Le-grand (en 94), il y avait une boutique qui proposait de louer des consoles. Lorsque j'étais bloqué sur Panama pour le week-end, il m'arrivait d'aller louer une super Nintendo avec un jeu. J'avais alors un peu moins de 48 heures pour en venir à bout.

Ce genre de troc ne peut être mis en place qu'en local et puis, les consoles, hormis les Nintendo peut être, sont de plus en plus fragile. Une lentille Bluray/dvd claque trop facilement et certains composants n'aimeraient pas être trimbalé en camion Expresse toutes les semaines.

En cas de revenus modeste, il y a Gamoniac pour les jeux et ensuite des boutiques en ligne qui proposent le paiement en 3 fois sans frais pour se procurer une console
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede jp77840 » Jeu 11 Juil 2013 23:27

Re: Console Next Gen


J'avoue que j'avais pas penser a tous ca ou bien alors gamoniac ne pourrais pas proposer l'achat de console a prix reduit pour les menbres gamoniac ou le paiement en X fois des console. Je ne sais pas ces une idées au staff après de répondre.
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Messagede wattie » Ven 12 Juil 2013 07:17


jp77840 a écrit:J'avoue que j'avais pas penser a tous ca ou bien alors gamoniac ne pourrais pas proposer l'achat de console a prix reduit pour les menbres gamoniac ou le paiement en X fois des console. Je ne sais pas ces une idées au staff après de répondre.

c'est deux métiers différents !
si tu veux une facilité de paiement pour ta console va sur Cdiscou*** tu peux la payer en 4 X
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede wattie » Ven 12 Juil 2013 07:19


et sur price mini*** en 5x
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede Polo Ult » Ven 12 Juil 2013 11:07

Re: Console Next Gen


je pense que s'éparpiller n'est pas forcément judicieux . Je ne sais pas mais j'imagine que gérer tout ces envois, les stok etc etc doit déjà représenter un taf monstrueux . Commencer une nouvelle activité aussi prenante serait peut être au détriment de la qualité du service initial . Je pense que Gamoniac a tout intérêt à continuer ce même système pour le parfaire de jours en jours sans ce rajouter une charge considérable de travail et de frais finalement peu intéressant du fait que beaucoup de magasin/site propose déhà des paiement en x fois .
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede jp77840 » Mar 23 Juil 2013 10:54

Re: Console Next Gen


Aucun endroit te propose d'avoir une console next gen pour 20 euro par mois et je pense que beaucoup de joueur le ferai tu préfère gaspiller 100 euro a payer en 4 fois ou payer 20 euro par mois en echange d'un tous petit %. Et ca permets a toute situation d'avoir une console next gen. Que tu sois grand travailleur ou pere de famille avec un budget limite mais au quel tu aimerai pouvoir te faire plaisir.
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux vidéo à prix réduit / jeux 3DS discount