Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

coup de gueule !!!


Messagede gegesnake » Sam 11 Mai 2013 09:17

coup de gueule !!!


Bonjour, bon voila mon coup de gueule j 'en et marre de recevoir des jeux qui ne sont pas des versions françaises :evil: ou il et impossible de changé de langue, car joué un jeu ou on comprend rien c 'est pas la peine et c 'est pas la 1 er fois que sa arrive sa fait que ben je suis en week end et pas de jeu a joué ,et après faut le renvoyé et on ou en renvoie un autre et pendant se temps la ben on se fait avoir , donc merci de proposé ces jeux ou de les mettre de coté a des personnes qui parle anglais ou le lise merci d 'avance .
gegesnake
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Dim 3 Fév 2013 12:07

Messagede Polo Ult » Sam 11 Mai 2013 10:37

Re: coup de gueule !!!


? c'est bizarre , normalement ce sont des versions PAL, ce qui fait que ta console devrait le lire dans ta zones . J'ai jamais eu ce cas là , de quels jeux tu parles par exemple ?
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Sam 11 Mai 2013 10:45


Perso, j'ai du mal à te comprendre ? Tous les jeux ne sont pas doublé en français et sont, dans ce cas, généralement sous-titré en FR ( option parfois à activer dans le menu option du jeu ou dans les paramètres système de ta console ). De Mémoire, tous les jeux que j'ai reçu par Gamoniac sont des versions EU. Ils ne peuvent pas être responsable des versions mise en vente sur notre continent ^^'.
Peut être faudrait il que l'information apparaisse dans la fiche du jeu du site ( intégralement en FR / VOST FR/ ... ) pour éviter ce genre de critique et à titre d'info lors des réservations ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede gegesnake » Sam 11 Mai 2013 11:12

Re: coup de gueule !!!


exemple yakuza 3 et oui j ai bien vérifie et non il et impossible de changé la langue même quand je l 'installe c'est écrit en anglais , justement si sa serait sous titré français sa serait bien mais la sous titré vo c'est tous et comme suis nul en anglais voila , oui djmakina sa serait bien de prévenir si le jeu na en français pour évité se genre de critique.
gegesnake
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Dim 3 Fév 2013 12:07

Messagede djmakina » Sam 11 Mai 2013 12:19


Yakusa 3 ? Effectivement la version BLES-00834 EU ne comporte pas de piste VF et n'est pas sous titré en FR mais uniquement en Anglais et censuré ! Ils ont corrigé le tir sur le 4 en proposant une VOSTFR.
Concernant la fiche du jeu sur Gamoniac la jaquette est en Japonnais et une vidéo test est disponible présentant le jeu en VOSTENG... C'est pas très explicite lorsqu'on fait la réservation. Sur ces quelques rares jeux, je pense qu'il faudrait le signaler sur le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Polo Ult » Sam 11 Mai 2013 17:53

Re: coup de gueule !!!


reste plus qu'à parfaire son anglais ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede Polo Ult » Sam 11 Mai 2013 17:54

Re: coup de gueule !!!


Dj makina , au faite, je sais pas pourquoi, je t'ai plus sur FB et je n'arrive pas à te retrouver .. m'aurais tu lâchement banni de ton entourage virtuel ... snif .. tout ça parce que j'ai repris la clope ! c'est dégueulasse
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Sam 11 Mai 2013 18:58

Re: coup de gueule !!!


@t Polo : Je me suis également la même réflexion concernant FesseBouc et cela peu après ton ajout. / Egalement perdu de recherche juste après sans pouvoir te retrouver ....
Mon likePass : http://www.facebook.com/cedric.saillard
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede gegesnake » Ven 28 Juin 2013 14:14

Re: coup de gueule !!!


Eh sa continu on parle sur le chat on ne me répond même pas on quitte la conversation , de plus on ne m 'envoie pas de jeu sous 48 h maintenant vu sa va être le week end on va passé a 5 jour ceci est inadmissible pensé a respecté votre délai de livraison merci !!!
gegesnake
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Dim 3 Fév 2013 12:07

Messagede staff22745 » Ven 28 Juin 2013 17:37


Cher gegesnake,

Je suis la personne avec qui vous avez discuté sur le chat aujourd'hui. Je vous ai répondu mais la connexion a été coupée et le message n'a pu vous parvenir. Ce n'est nullement une déconnexion volontaire de ma part, je m'en excuse.

Je vais donc vous repréciser ici ce que vous n'avez pas reçu :

En ce moment, Gamoniac déménage ses locaux. Nous ré-emménageons lundi et cette fin de semaine a été très intensive pour nous, entre les envois à gérer, les jeux à ranger, tout le matériel à mettre en cartons, etc.
D'ailleurs, la déconnexion est liée à ces déplacements de matériel : en débranchant la tour de l'ordinateur voisin, nous avons accidentellement sectionné le câble qui reliait notre box internet à la prise murale, coupant définitivement toute connexion pour la journée.
Ensuite, compte tenu de l'échéance de notre déménagement, les envois se sont trouvés quelque peu perturbés/ralentis ces derniers jours. C'est pourquoi nous n'avons pas été en mesure de vous faire parvenir un jeu récemment, et nous nous en excusons.
Une fois notre déménagement terminé, nous pourrons reprendre doucement notre rythme dans de bonnes conditions.

Sachez que malgré tout, nous ferons tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients du mieux que nous pourrons.

Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à ce changement d'adresse et nous espérons que vous comprendrez notre situation (ce n'est pas tous les jours que Gamoniac déménage, et ce n'est pas aussi simple que de jouer à un jeu vidéo...).

Bonne soirée et bon week-end malgré tout à vous.
- Tara -
Avatar de l’utilisateur
staff22745
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Mer 2 Jan 2013 13:52
Suivante

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Wii Gratuits / Bon plan jeux Xbox