Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Disques Gamoniac Bruyant sur PS3


Messagede Grafinenko » Dim 8 Jan 2012 18:34

Disques Gamoniac Bruyant sur PS3


Suis-je le seul à avoir remarqué cela, en effet, je constate que les disques gamoniac sont beaucoup plus bruyant lorsqu'ils sont lus par la PS3 et que celle à tendance a avoir une vitesse de lecture supérieure avec ces disques, je pense que cela est du aux stickers sur les Blu Ray Gamoniac. J'ai fait des comparaisons avec d'autres disques et la différence est flagrante. Ces stickers sont ils vraiment utiles dans la mesure ou les pochettes de disque en possède aussi ?
Grafinenko
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mer 2 Nov 2011 21:42

Messagede Saheyus » Lun 9 Jan 2012 09:19


Les étiquettes sur les CD prouvent leur utilité régulièrement, notamment quand on reçoit un jeu dans la mauvaise pochette (ce qui arrive de temps en temps, avec nos client 2 et 4 jeux). De plus, si un client nous renvoie uniquement un CD, sans pochette, nous n'avons aucun moyen de savoir quel client nous l'a renvoyé.

Nous testons régulièrement des jeux PS3 dans nos locaux, pour rédiger des tests ou pour vérifier qu'un jeu marche, et nous n'avons jamais remarqué que les CD soient "très bruyants". Qu'il y ait un léger bruit, perceptible en se rapprochant de la console, certes, mais nous n'avons rien remarqué de dramatique. Surtout depuis que nous prenons soin de coller l'étiquette près du centre du CD.

Voila, on aimerait bien pouvoir s'en passer, ça nous ferait moins de logistique, mais ces petites étiquettes sont utiles :)
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede teol » Lun 9 Jan 2012 19:54


Je trouve aussi les CD (très très) bruyants. La première fois j'ai cru qu'il y avait des travaux dehors, et depuis je m'y suis habitué.
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Messagede LordFab » Dim 12 Fév 2012 20:27


Bonjour,
J'ai également remarqué cela sur ma PS3 sur les jeux avec stickers.
ça m'inquiètes un peu. J'espère que le lecteur Blu-Ray ne s'abîme pas.
LordFab
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Ven 9 Déc 2011 13:28

Messagede AlexBBQ » Dim 12 Fév 2012 22:13

Re: Disques Gamoniac Bruyant sur PS3


Aucun soucis sur ma slim.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede LordFab » Lun 13 Fév 2012 09:20

Re: Disques Gamoniac Bruyant sur PS3


J'ai aussi une PS3 slim...
LordFab
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Ven 9 Déc 2011 13:28

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PSP gratuits / Les derniers tests de jeux PS3