Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Envoi : Autre moyen ?


Messagede DevilCloud » Jeu 28 Juil 2011 13:41

Envoi : Autre moyen ?


Bonjour , je voulais vous demandez : N'y a-t-il pas un autre moyen de recevoir les jeux , autre que La Poste ? Car par chez moi c'est ******* qui sont pas fichu de faire leur boulot ... J'ai actuellement pas reçu mon premier jeu ! Et le deuxième est même pas encore arrivé ... Et j'ai peur que cela me fasse comme un jeu que j'avais commandé ( 1 mois pour l'avoir ! Car le gars l'avais gardé dans sa camionnette ... ) ...
Honnêtement , je les hais , et je crois que je comprends pourquoi on a pas le droit au port d'arme en France :lol:
Donc y a t-il un autre moyen ? Au pire Chronopost , c'est déjà plus rapide ( enfin pour moi sa restera 48H ) , et de ce que j'ai vu par le passé , j'ai personnellement plus de chance de l'avoir chez moi ! Surtout que eux mettent les colis dans la boite au lettres !

Ps : J'ai était vérifié a ma Poste , ils disent ne pas l'avoir ( mon cul ) , donc c'est le ******* de Postier qui doit l'avoir et vu qu'il ne sais pas faire son travail , il ne met ni dans la boite ni de papier pour aller le chercher ... A out les coup il va le garder un mois dans sa camionnette avec un papier dessus disant : "A mettre dans la Boite aux lettres" ... Oui c'est ce qu'il a fait avec l'autre jeu ( Hunted ) , et il a même laissé le papier dessus ... :o
DevilCloud
Petit Gamer
 
Messages: 27
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:24

Messagede Lucas95 » Jeu 28 Juil 2011 14:34

Re: Envoi : Autre moyen ?


Bonjour DevilCloud,

Pour le moment, nous préférons éviter de passer par un autre opérateur car cela ferait monter les prix au détriment des abonnés... sauf si l'on vous donne le choix de l'opérateur.

Donc nous en parlons, tu seras informé s'il y a du changement.

N'hésite pas à nous contacter sur le chat si tu as des questions ;)

Ciao
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede jonfly59 » Jeu 28 Juil 2011 16:39

Re: Envoi : Autre moyen ?


ah oui bonne idée mais bon je pense que sa devrait étre plutot répercutais sur le prix des abonnements tel abonnement donne le choix du meilleurs coursier
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede jonfly59 » Jeu 28 Juil 2011 16:39

Re: Envoi : Autre moyen ?


par email serai le plus rapide :-)
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede DevilCloud » Ven 29 Juil 2011 01:15

Re: Envoi : Autre moyen ?


Comme je l'avais dit sur le tchat : Au pire en option le choix d'envoi , ce qui influerait sur le prix ( comme l'option VIP en somme ) .
Lucas m'a dit qu'ils en discuter en interne ^^

Jonfly ---> J'ai pas compris ce que tu "ciblé" ... Que j'aurais du le dire en Email au lieu de faire un topic ? J'ai fait ça surtout s'il y en avais dans le même cas que moi .
DevilCloud
Petit Gamer
 
Messages: 27
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:24

Messagede Tuxofurie » Ven 29 Juil 2011 10:33

Re: Envoi : Autre moyen ?


Je pense que Jonfly parlait d'Email pour plaisanter, concernant la vitesse d'envoi des jeux ^^
Tuxofurie
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Mar 21 Juin 2011 22:35

Messagede DevilCloud » Ven 29 Juil 2011 12:37

Re: Envoi : Autre moyen ?


Oui , maintenant que tu le dit :lol:
De toute façon je ne l'ai pas mal pris donc :)
DevilCloud
Petit Gamer
 
Messages: 27
Inscription: Dim 3 Juil 2011 17:24

Messagede jonfly59 » Jeu 4 Aoû 2011 08:00

Re: Envoi : Autre moyen ?


tout as fait je disais mail pour l'envoi du jeux :-)
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Location de jeux de Xbox / Jeux XBox 360 pas cher