Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Faites attention!


Messagede Jyce91 » Lun 21 Oct 2013 22:29

Faites attention!


Bonjour,

Nouveau sur Gamoniac, anciennement abonné d'Okajeu j'ai décidé de franchir le pas et de passé chez vous car vos différents "atouts" m'on séduits...
J'ai rempli ma liste Mercredi et mon 1er jeu est parti le Vendredi ( celui-ci n'était d’ailleurs pas mon 1er choix malgré que j'ai souscrit l'offre VIP),mais là vous allez me dire que vous avez été malin car il y a une option payante pour être encore plus sûr à 100% de recevoir le jeu (oui oui 2x 100% ça existe!) . Je le reçoit aujourd'hui dans la boîte au lettre et jusque là tout va bien; Mais voilà qu'en ouvrant la lettre suivie je découvre tout d'abord une simple "enveloppe" cartonnée où est glissé le jeu...j'aurais préféré un système un peu plus protecteur au vue de la fragilité d'un blue-ray et ce malgré qu'il y est écrit FRAGILE sur cette "enveloppe"!! (un peu comme okajeu avec une sorte de velours) 1ère déception!

Mais là où ça se complique c'est qu'au moment d'insérer le jeu dans ma console, plus précisément peu de temps après l'avoir inséré, un bruit d'extraction de cd s'est fait entendre sans que celui-ci ne soit sorti et ma console n'a tout simplement pas pu lire le jeu...(je précise que je n'ai jamais eu ces deux problèmes, ni le bruit, ni de jeu qui ne passe pas). Et quand j'ai regardé l'état du BR j'ai tout de suite compris...

Je sais qu'il me suffit de renvoyer le jeu pour en avoir un autre mais je tenais à ce que vous le sachiez car c'est bien beau de dire au clients okajeu "venez chez nous c'est mieux" mais si vous ne prenez pas soin des nouveaux clients qui arrivent...J'espère juste qu'il s'agit d'un mauvais départ, et que les quelques problématiques que j'ai soulignés seront corrigées dans le futur!

Cordialement
Jyce91
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Oct 2013 14:19

Messagede Markkkkkkk » Mar 22 Oct 2013 15:21

Re: Faites attention!


Bonjour,

étant donné que vous nous avez envoyé le même message en privé, je me permets de copier ici la réponse que je vous ai donnée en privé.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés et sachez que nous apportons un soin tout particulier à notre produit : le jeu-vidéo.
Certes, le socle de velours n'est pas utilisé chez nous mais les pochettes utilisées sont parfaitement adaptées aux DVD et aux Blu-rays que nous permettons à nos membres de s'échanger. Le problème avec ce support en velours c'est que le jeu se détachait facilement de ce socle, et arrivait parfois brisé car sans protection dans l'enveloppe. Nous avons opté pour un système certes différents, mais qui bloque le CD et le protège.

En ce qui concerne l'illisibilité du dit jeu, nous vous présentons toutes nos excuses et nous vous invitons à nous le renvoyer dès que possible (en laissant un petit mot dans l'enveloppe) afin qui nous puissions procéder à un échange très rapidement et que vous puissiez profiter de votre jeu !
Sachez également que ce type de problème peut arriver malgré l'inspection minutieuse de nos CD à chaque réception.

Concernant votre liste et l'option VIP, sachez que l'option VIP permet de recevoir 1 jeu parmi vos 3 premiers choix, contre 6 sans l'option VIP. Il existe alors une autre option dite "à la carte" qui permet de recevoir un jeu en particulier.

Encore une fois, nous sommes désolés de ces désagréments, et restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires :)

Bien cordialement,

Marc de Gamoniac
Markkkkkkk
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Sep 2013 17:15

Messagede Jyce91 » Mar 22 Oct 2013 21:11

Re: Faites attention!


Merci de votre réponse, j'ai effectivement fait une copie ici car je me doutais que je ne pourrais répondre au billet privé.

J'ai malheureusement envoyé le jeu avant de voir votre réponse et il n'y aura donc pas de petit mot dans l'enveloppe.

En tout les cas je suis satisfait de voir qu'il y a un soucis de satisfaction du client et que vous répondez rapidement à nos attente. Comme je l'indiquait dans mon billet j'espère qu'il s'agit là d'un mauvais départ :)
Jyce91
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Oct 2013 14:19

Messagede Markkkkkkk » Mer 23 Oct 2013 14:22

Re: Faites attention!


Il n'y a pas de raison que nous satisfaisons tant de clients, et pas vous ! :) Et j'espère que vous en ferez bientôt partie...
Markkkkkkk
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Sep 2013 17:15

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Cracker sa PS Vita / Comment acheter une Wii pas cher