Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

GAMONIAC : arnaque


Messagede USERDATA » Lun 24 Sep 2012 15:26

Re: GAMONIAC : arnaque


Ok merci
J espere que je l aurai celui la....
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede membre33948 » Jeu 14 Nov 2013 11:57

Enorme Arnaque


Vous êtes sur qu'on parle du même site. Pour echange des jeux (et c'est le but du site, je dis pas), mais si tu veux l'acheter comme moi, qu'il est à 49 Euros à Amazon et que je le prends à 45 Euros chez Gamoniac pensant l'acheter. Et que quelques jours après, on me retire 20 Euros pour l'abonnement d'un mois, je commence à sentir l'arnaque. Puis si je veux donc résilier, il faut un mois de préavis (le temps que Gamoniac se retourne je présume, pour nous la mettre une seconde fois) et donc 20 Euros d'abonnement en plus. Je suis deja à 85 Euros d'achat au lieu de 49 à Amazon.
Et parce qu'il n'y a jamais 2 arnaques sans la troisième, si je veux mon put... de GTA5 qui commence à me faire pleurer tellement il me fout dans la mer.., je dois payer 30 Euros d'après leurs pub et sur leurs site, si je fais garder le jeu, il me propose de payer 42 Euros (Oui, oui, vous avez bien lu) et de payer le frais de port bien sur. On est bien loin des monstrueuses économies annoncés dans leurs pubs. Je fais le calcul pour vous mais mon compte bancaire ne me permet pas de repayer encore 42 ou même 30. Je vais devoir le renvoyer en ayant le coeur et l'anus aussi déchirés.
Ce qui me fais 85 + 42 = 127 Euros ou 85 + 30 = 115 Euros, le double du jeu quoi, Mais la c'est encore pire, je paie 85 Euros pour jouer à un jeu 2 mois, et ce n'est même pas le miens à la fin.
Merci du fond du coeur Gamoniac. :x
membre33948
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Oct 2013 11:08

Messagede djmakina » Ven 15 Nov 2013 14:16


wattie a écrit:cela fait 1 an 1/2 que je suis chez gamoniac et j'ai a chaque fois le 1er ou le 2ème jeu de ma liste de choix !
Bien évidement, pour cela j''ai pris l'option vip et pour les nouveautés qui vont sortir, j'envoi toujours 2 jours avant mes jeux et je l'ai pratiquement a coup sur!
Franchement, on doit pas parler du même site :roll: , car j'ai toujours été plus que satisfaite de Gamoniac !


Idem toujours reçu mes 1er ou 2eme choix dans l'ensemble mais il arrive aussi que ce soit mon 3eme et dernier choix mais lorsque j'ai souscrit à l'offre V.I.P c'etait écrit ainsi noir sur blanc :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede wattie » Lun 18 Nov 2013 15:21


membre33948 a écrit:Vous êtes sur qu'on parle du même site. Pour echange des jeux (et c'est le but du site, je dis pas), mais si tu veux l'acheter comme moi, qu'il est à 49 Euros à Amazon et que je le prends à 45 Euros chez Gamoniac pensant l'acheter. Et que quelques jours après, on me retire 20 Euros pour l'abonnement d'un mois, je commence à sentir l'arnaque. Puis si je veux donc résilier, il faut un mois de préavis (le temps que Gamoniac se retourne je présume, pour nous la mettre une seconde fois) et donc 20 Euros d'abonnement en plus. Je suis deja à 85 Euros d'achat au lieu de 49 à Amazon.
Et parce qu'il n'y a jamais 2 arnaques sans la troisième, si je veux mon put... de GTA5 qui commence à me faire pleurer tellement il me fout dans la mer.., je dois payer 30 Euros d'après leurs pub et sur leurs site, si je fais garder le jeu, il me propose de payer 42 Euros (Oui, oui, vous avez bien lu) et de payer le frais de port bien sur. On est bien loin des monstrueuses économies annoncés dans leurs pubs. Je fais le calcul pour vous mais mon compte bancaire ne me permet pas de repayer encore 42 ou même 30. Je vais devoir le renvoyer en ayant le coeur et l'anus aussi déchirés.
Ce qui me fais 85 + 42 = 127 Euros ou 85 + 30 = 115 Euros, le double du jeu quoi, Mais la c'est encore pire, je paie 85 Euros pour jouer à un jeu 2 mois, et ce n'est même pas le miens à la fin.
Merci du fond du coeur Gamoniac. :x

Gamoniac est un site d'échange de jeux, et non d'achat!
si tu t'inscrit chez Gamoniac uniquement pour acheter un seul jeu et te barrer, alors tu n'as pas compris le principe et c'est clair, tu a meilleur temps de l'acheter chez les concurents !
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08
Précédente

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les jeux de sports du moment / Comment brancher sa console next gen à un moniteur