Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Gestion de liste de jeux


Messagede Darksnake » Jeu 26 Jan 2012 17:57

Gestion de liste de jeux


Bonjour,


Je voudrais proposer une amélioration du système de priorité. Mon idée est que dans la liste priorité 1, la première case à gauche soit une case "spéciale", par exemple avec une étoile ou autre. Cette case serait juste une indication pour Gamoniac parmi la liste de priorité numéro 1, du jeu que l'on voudrait obtenir le plus parmi la liste. Parfois dans les trois jeux proposés un seul nous intéresse le plus et cette amélioration permettrait d'indiquer celui que l'on aimerait recevoir le plus. Cette case ne devra pas être considérée comme un engagement de Gamoniac à envoyer le jeu dans cette case, mais juste à vous dire celui que l'on préfère et si le jeu est disponible de nous l'envoyer.
Cette option ne servirait que d'indicateur et ne serait pas une d'amélioration du système VIP.

J'espère avoir bien expliqué l'idée :D
Darksnake
Petit Gamer
 
Messages: 18
Inscription: Ven 9 Sep 2011 18:11

Messagede Mark » Ven 27 Jan 2012 09:34

Re: Gestion de liste de jeux


L'idée est notée ! :-)
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Messagede Darksnake » Ven 27 Jan 2012 11:17

Re: Gestion de liste de jeux


Merci !!
Darksnake
Petit Gamer
 
Messages: 18
Inscription: Ven 9 Sep 2011 18:11

Messagede sauvadj » Mar 7 Fév 2012 10:19

Re: Gestion de liste de jeux


Je trouve ton idée très bonne et je serais pour aussi , je m'étais déjà fait cette remarque aussi et je pense que cela serait vraiment pas mal !
sauvadj
Moyen Gamer
 
Messages: 66
Inscription: Sam 8 Jan 2011 17:10

Messagede poudlar59460 » Sam 11 Fév 2012 16:42

Re: Gestion de liste de jeux


Cette idée est absolument Génial. Je me suis déjà fait avoir et j'ai déjà reçu le 3ème jeux de ma liste de priorité et cela pendant 3 mois. :(
poudlar59460
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 14:00

Messagede Mark » Lun 13 Fév 2012 09:38

Re: Gestion de liste de jeux


D'ailleurs, je tiens à préciser que nous considérons déjà que le jeu à gauche est celui que vous souhaitez le plus ;-)
Membre du staff de Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
Mark
Moyen Gamer
 
Messages: 132
Inscription: Mer 11 Jan 2012 08:46

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment bien choisir sa console / Test Gamoniac : quâ??en pensez-vous ?