Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

gros probleme uncharted 3


Messagede tiki » Dim 30 Juin 2013 19:54

gros probleme uncharted 3


Bonsoir j ai un probleme avec le jeu uncharted 3 le truc c est que le chargement est infini j ai tester sur 2 ps3 ( slim et ultra slim) le resulta est le meme je suis bloquer avec un ecran noir est une bague qui tourne indifiniment . C est possible de pouvoir avoir un autre exemplaire d uncharted 3 ?
tiki
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 18:32

Messagede djmakina » Lun 1 Juil 2013 07:16


Salut !
Sur ce jeu ( tout comme THE LAST OF US du même Studio ), ce bug arrive sur certaines consoles sans qu'ils aient à ce jour trouvé d'ou venait le problème.
Tente de supprimer les patchs du jeux et joue Hors ligne. Le jeu devrait normalement se lancer.

Contact le service Gamoniac via le Tchat ( en haut à droite sur le site ). Ils te répondront plus rapidement et procéderont peut être au remplacement de ton jeu si celui-ci est rayé ;)
Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff1469 » Lun 1 Juil 2013 14:29

Re: gros probleme uncharted 3


Bonjour,

Et bien je ne savais même pas que le problème avez aussi lieu que Uncharted 3, et ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi depuis une semaine, nous avions quelques problèmes avec ce jeu, alors qu'habituellement la PS3 est plutôt sage.

Effectivement, si le jeu présente des rayures, nous pouvons y remédier, il vous suffit pour cela de nous le renvoyer avec un mot précisant l'avarie de ce dernier.
Mais si c'est à cause des patchs de la console, tentez en effet de les supprimer ou attendez la mise de jour future de Sony.
Sinon, nous pouvons toujours vous l'échanger contre un autre jeu de votre liste.

Cordialement,

JC de Gamoniac
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede SATURN » Lun 1 Juil 2013 16:01


Pour uncharted 3 , c'est normal qu'il affiche un ecran noir avec l'anneau en bas de l'ecran pendant plusieurs minutes à la premiere utilisation, c'est une sorte d'installation. ;)
SATURN
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Sep 2012 12:39

Messagede djmakina » Lun 1 Juil 2013 18:49

Re: gros probleme uncharted 3


Lorsqu'il s'agit d'une installation, c'est généralement indiqué au milieu de l'écran. Dans le cas suivant je pense plus à un problème de "patch" ou de rayures sur la galette. En attente de retour de Tiki ...
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede tiki » Lun 1 Juil 2013 20:31

Re: gros probleme uncharted 3


Le probleme c est que lors du chargement du jeu le disque tourne dans la console mais la petit lumiere qui indique l instalation des donnes sur le disque dur s eteint . Le jeu tourne mais j ai plus de son juste une image de chargement dans le vide + j ai des donne de sauvegarde de uncharted 3 corrompu.j ai teste chez un pote est lui il en hors ligne + sans le patch mais toujour le meme probleme . on a remarque l etat du cd un peu ( beaucoup )raye
.enfin je suis trop degouter de pas pouvoir test uncharted 3 qui une des grosse exclu de sony
tiki
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 18:32

Messagede tiki » Lun 1 Juil 2013 20:36

Re: gros probleme uncharted 3


Le probleme c est que lors du chargement du jeu le disque tourne dans la console mais la petit lumiere qui indique l instalation des donnes sur le disque dur s eteint . Le jeu tourne mais j ai plus de son juste une image de chargement dans le vide + j ai des donne de sauvegarde de uncharted 3 corrompu.j ai teste chez un pote est lui il en hors ligne + sans le patch mais toujour le meme probleme . on a remarque l etat du cd un peu ( beaucoup )raye
.enfin je suis trop degouter de pas pouvoir test uncharted 3 qui une des grosse exclu de sony
tiki
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 18:32

Messagede staff1469 » Mar 2 Juil 2013 12:07

Re: gros probleme uncharted 3


N'hésitez donc pas à nous le renvoyer avec un mot signalant l'avarie.
Nous pourrons directement l'échanger, des Uncharted 3, il en reste toujours un peu en stock.

Bonne journée.

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede B7COBRA59 » Mar 13 Aoû 2013 15:07


bonjour,j ai aussi un probleme avec uncharted 3 ps3.le jeux se lance parfaitement aucun probleme a se niveau,jai lance une nouvelle partie puis le jeu a commence,je commence donc a jouer puis au lancement de la premiere cinematique l ecrant est devenu noir jai essayer de passer la video via le menu pause et au moment ou je veux la passer,la console se met en beug.jai eteint la ps3 et j ai relancer le jeu.j ai donc recomencer la mission et cette fois la cinematique passe bien,le jeu s enchaine et a la deuxieme cinematique la meme chose se passe je redemarre tout mais cette fois si sa ne fonctionne toujour pas je suis donc bloquer.je demande de l aide car je ne sais plus quoi faire (jai acheter uncharted 3 d occasion et jai une ps3 slim 500go je lai acheter il y a deus semaine donc ke doute que sa vienne de la console) en vous remerciant de votre r
eponse.
B7COBRA59
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mar 13 Aoû 2013 14:44

Messagede djmakina » Mar 13 Aoû 2013 17:59


Image

@B7COBRA59 : Une petite recherche sur un moteur de recherche et on commence à trouver des solutions ;)
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... 3175#M5793

Moi j'ai jamais pu faire tourner ma version digitale chopé sur le PS+ ... Comme quoi, le jeu et certaines versions de PS3 ont du mal à s'accorder
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de Xbox 360 / Jeux Xbox 360