Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

1 jeu par mois en Illimité


Messagede rootsarts » Mer 15 Juin 2011 17:01

1 jeu par mois en Illimité


Bonjour,

Je me permet de soumettre une proposition que j'ai effectués par mail. Si çà peut intéresser du monde..

Je suis un bon consommateur de jeux vidéo ps3 et xbox (plus de 120 jeux à la maison) et pas mal d'échange dans le monde de l'occasion, priceminister, micromania and co.

Votre système m’intéresse mais je trouve le fossé prix entre votre abonnement illimité à 28.99 euros et votre offre découverte à 9.99 euros assez important et surtout qui ne correspond pas à un besoin.

Ne jouant qu'à un jeu à la fois (j'aime bien théoriquement les terminer) votre offre illimité ne me correspond pas (2 jeux chez vous en même temps) par contre l'offre découverte avec un roulement par mois, c'est trop peux..

Ne proposez vous pas un mixte entre ? Genre 1 jeu par mois mais avec échange par mois illimité à un tarif assez raisonnable ?

Cela permettrait après avoir terminé un jeu le renvoyer, etc..On aurait un roulement permanent mais avec un jeu à la fois.

C'est une offre plutôt séduisante à mon sens pour une personne qui joue souvent sans changer de jeux.

Cordialement.
rootsarts
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Juin 2011 16:54

Messagede peter1004 » Mar 21 Juin 2011 15:55

Re: 1 jeu par mois en Illimité


J'avais moi aussi penser à un systeme de ce genre, ayant tendance à finir le sjeux assez rapidement, et payant l'abonnement à mon père avec mes 20€ d'argent de poche par mois .

Une offre à 16.99€ devrait être envisageable, avec un jeu chez nous et échanges illimités .

A vous de voir pour le prix si les benefices ne sont pas assez important avec 16€99, ou bien si vous voulez baissez (a)
peter1004
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Sam 7 Mai 2011 12:12

Messagede peter1004 » Mer 29 Juin 2011 20:58

Re: 1 jeu par mois en Illimité


Alors ? Pas de réponse de cmetairie ?
peter1004
Nouveau gamer
 
Messages: 7
Inscription: Sam 7 Mai 2011 12:12

Messagede Lucas95 » Jeu 30 Juin 2011 07:42

Re: 1 jeu par mois en Illimité


Bonjour à vous,

Effectivement cela pourrait être intéressant, mais dans l'immédiat, ce type d'abonnement ne fait pas parti de nos projets, donc nous en discutons mais cela ne sera pas pour demain.

Bonne journée à vous ;)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PSP gratuits / jeux 3DS discount