Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Jeux envoyé tardivement.


Messagede onswend3 » Jeu 13 Fév 2014 10:40

Jeux envoyé tardivement.


Bonjour,

Alors voilà mon questionnement, j'ai souscrit à l'offre 19€ par mois plus l'option VIP.
Cela fait un mois que je suis client chez gamoniac et j'en suis satisfait.

Mai voilà je me pose une question.
Actuellement j'ai renvoyé un jeux le 11 et nous somme le 13 et toujours aucun de mes trois jeux dans mes choix ne ma été envoyé et ce n'est pas la première fois, poir mon dernier jeux il ma été envoyé 2 jours après la réception de l'encien.

Alors je me demande si c'est une erreur ou si vous attendez d'avoir le jeux disponible avant de l'envoyer (ce qui veut donc dire que je peut potentiellement attendre facilement 1 semaine si je choisis trois jeux populaires)
Je précise que c'est des jeux Xbox one.
Dans le cas ou les trois jeux ne sont pas disponibles pourquoi ne pas préposer d'autres jeux disponibles ?

Merci et désolé si ça a déjà été dit mais je suis sur téléphone avec une vieille connexion et j'ai pas trop le temps de cherché.
onswend3
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:48

Messagede JM Gamoniac » Lun 17 Fév 2014 15:31

Re: Jeux envoyé tardivement.


Bonjour!
Je pense que tu as déjà été servi entre temps mais si tu renvoies un jeu il y a le délai de la poste qui fait que nous pouvons recevoir ton jeu tardivement, nous avons après cela une moyenne de 24 à 48h pour renvoyer le jeu suivant.
Quant à la disponibilité des jeux si ce sont des jeux particulièrement demandés ce n'est pas un problème particulier vous serez servi rapidement dès la reception de votre jeu dans tous les cas!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Messagede djmakina » Jeu 20 Fév 2014 01:14


Effectivement le calcul est "simple" à faire quand on est habitué au systeme de troc de Gamoniac.
Dans ton cas tu poste tes jeux le 11 (mardi )

En admettant que tu les a posté avant la levée de la boîte aux lettres, il faut compter 1 à 2 jours avant que tes jeux n'arrivent chez GM.

On est déjà jeudi (13 ) - Gamoniac t'envoi ensuite ton(tes) jeux dans les 24/48 heures suivant disponibilités ( en sachant que le week-end ne compte pas puisque GM n'est pas ouvert )
Tu recevras tes jeux au mieux le samedi 16 au pire début de semaine suivante.

Si tu veux assurer la réception de tes prochains jeux pour le week-end suivant, expédie les anciens dès le lundi avant le passage du facteur ( regarde sur la boite aux lettres ) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede barbossa57 » Ven 14 Mar 2014 09:21


bonjour, pareil pour moi ,jeu réceptionné par gamoniac le 12 et toujours pas d'envoi ce jour donc déja 48h... J'ai l'impression que sa rame depuis quelques temps.
barbossa57
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 27 Sep 2012 18:41

Messagede Baka32 » Sam 7 Juin 2014 10:03


barbossa57 a écrit:bonjour, pareil pour moi ,jeu réceptionné par gamoniac le 12 et toujours pas d'envoi ce jour donc déja 48h... J'ai l'impression que sa rame depuis quelques temps.


pareil pour moi, jeu renvoyé mardi 03/06, poser dans la boite au lettre jeudi 05 (d'après le suivi), reception noté sur le site gamoniac vendredi 06/06
Nous sommes samedi 07/06 (12:00), le jeu sera sans doute envoyé que lundi. le delai de 48 est largement dépasser!
c'est trop long! ok, il y a la poste mais depuis quelques mois c'est toujours la même chose entre les envois de jeu.

Merci de tenir vos engagements, regler vos problème de logistiques. Le client ne devrait pas subir tous ces problèmes, encore moins quand on paye un pass VIP qui est censé éviter un certain nombre de ces problèmes.
Baka32
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Dim 30 Juin 2013 12:28

Messagede natpat44 » Sam 14 Juin 2014 16:01


Baka32 a écrit:
barbossa57 a écrit:bonjour, pareil pour moi ,jeu réceptionné par gamoniac le 12 et toujours pas d'envoi ce jour donc déja 48h... J'ai l'impression que sa rame depuis quelques temps.


pareil pour moi, jeu renvoyé mardi 03/06, poser dans la boite au lettre jeudi 05 (d'après le suivi), reception noté sur le site gamoniac vendredi 06/06
Nous sommes samedi 07/06 (12:00), le jeu sera sans doute envoyé que lundi. le delai de 48 est largement dépasser!
c'est trop long! ok, il y a la poste mais depuis quelques mois c'est toujours la même chose entre les envois de jeu.

Merci de tenir vos engagements, regler vos problème de logistiques. Le client ne devrait pas subir tous ces problèmes, encore moins quand on paye un pass VIP qui est censé éviter un certain nombre de ces problèmes.



Pareil pour moi , je pense pas rester abonner longtemps ,c'est trop long leur systeme..
natpat44
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 22 Mai 2014 18:50

Messagede AKA_Gamoniac » Dim 15 Juin 2014 09:04

Re: Jeux envoyé tardivement.


Nous essayons toujours d'assurer un délai de 48h ouvrés. C'est à dire hors weekend-jours fériés.

Donc si nous avons reçu votre jeu jeudi = Jeudi +24h = Vendredi, Vendredi +24h = pas samedi, pas dimanche, donc Lundi. Si vous ne voulez pas être dérangé par le weekend, renvoyez nous votre jeu en début de semaine.

Cordialement,
Staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
AKA_Gamoniac
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Lun 19 Mai 2014 06:42

Messagede reven » Lun 16 Juin 2014 13:10

Re: Jeux envoyé tardivement.


Moi j'attend depuis une semaine, mais je soupçonne surtout des problèmes avec La Poste, je constate des retards avec d'autre services depuis la semaine dernière. C'est juste gênant car c'est mes premiers jours avec Gamoniac (wait & see)...
reven
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Sam 31 Mai 2014 12:08

Messagede AKA_Gamoniac » Lun 16 Juin 2014 15:36

Re: Jeux envoyé tardivement.


Nous faisons toujours le maximum pour respecter nos délais, s'il y'a des retards de livraisons régulier, n'hésitez pas à vous rapprochez de votre bureau de poste pour connaitre les détails.
Staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
AKA_Gamoniac
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Lun 19 Mai 2014 06:42

Messagede reven » Lun 16 Juin 2014 16:04

Re: Jeux envoyé tardivement.


Malheureusement ils ne pourront pas me renseigner vu que le numéro de suivi est incomplet.
reven
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Sam 31 Mai 2014 12:08
Suivante

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment hacker sa PS4 / Jeux XBox 360 pas cher