Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Le jeux de trop !!


Messagede yequet » Mar 17 Déc 2013 20:15

Le jeux de trop !!


Encore un jeux illisible et ce coup ci deux fois de suite, sans est trop je résilie et il est hors de question que je paie votre mois de préavis pour un service qui ne fonctionne pas correctement. Votre idée est bonne mais mal suivis !!
yequet
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Juin 2013 09:30

Messagede TopGun » Mer 18 Déc 2013 10:27

Re: Le jeux de trop !!


C'est pas de leur faute ! C'est la faute aux gens qui n'en prenne pas soin !
TopGun
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 17 Aoû 2013 10:14

Messagede yequet » Mer 18 Déc 2013 17:02

Re: Le jeux de trop !!


Je suis d'accord que ce n'est pas que de leur faute mais je paie pour un service qui ne fonctionne pas et là c’était le jeux de trop !!!
yequet
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Juin 2013 09:30

Messagede JM Gamoniac » Jeu 19 Déc 2013 08:52

Re: Le jeux de trop !!


Bonjour,
Déjà merci @TopGun pour ta compréhension!
@yequet : Effectivement il peut arriver que les jeux soient illisibles, nous somme désolé que cette malchance t'ai frappée deux fois de suite mais cela arrive car tout le monde n'est pas aussi soucieux et regardant que toi sur ce qui arrive au matériel qui ne leur appartient que pour une période de temps limitée. A part ça, tu l'auras certainement observé notre système fonctionne parfaitement le seul tort qu'on pourrait nous attribuer étant peut-être une trop grande confiance en nos cher clients ce qui, pour nous est naturel et à conserver quoi qu'il arrive.

Quoi qu'il en soit nous sommes disponibles pour parler avec toi de la suite de notre partenariat, ou non via téléphone, chat ou billet (support) toute la journée, n'hésite pas à venir vers nous directement!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés PS3 / Jeux PSP gratuits