Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Les codes cadeaux Gamoniac


Messagede elplayer » Ven 10 Déc 2010 12:27

Les codes cadeaux Gamoniac


Bonjour,

L'idée des codes cadeaux est très intéressante, elle évite de devoir choisir un jeu quand on n'est pas sûr que celui-ci fera plaisir. J'en ai pris pour mon fils car il hésitait entre plein de jeux de guerre mais je voulais offrir un jeu à ma filleule sur DS et impossible d'être sûr de faire le bon choix...

Du coup j'ai pris des codes cadeaux pour les 2. L'idée est très bonne mais je pense que vous pourriez améliorer le code cadeau en lui même, de mon côté j'ai préféré le retravailler pour personnaliser un peu plus les graphismes.

Très bon concept en tout cas !
elplayer
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Ven 10 Déc 2010 12:15

Messagede sbouillet » Ven 10 Déc 2010 21:10

Re: Les codes cadeaux Gamoniac


@ Elplayer : merci pour ton post. C'est vrai que le code cadeau marche bien en cette période de Noël pour offrir des abonnements jeux vidéo. On va regarder ce que l'on peut faire pour la mise en page du code et faire un PDF un peu plus Sexy. J'espère que ton fils et ta filleule seront contents avec leur cadeau... au moins pas de jaloux ;-)
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede Lesquall » Sam 16 Avr 2011 11:32

Re: Les codes cadeaux Gamoniac


Bonjour,

Voila je pense qu'il serait intéressant de procéder à quelques modification dans le fonctionnement du code cadeau. Je m'explique.

Le code cadeau, ou du moins le "montant" qui est offert n'est imputable uniquement que sur les frais d'abonnement. Hors la personne devra tout de même s’acquitter du prix d'entrée (relatif à l'achat du premier jeu).

Ne serait-il pas possible de développer une seconde formule qui inclurait un jeu (ex 29,99€) plus "X" mois d'abonnement pour un total "Y"€. Cette offre permettrait de ne pas demander à la personne de "mettre la main au portefeuille". C'est l'idée même du cadeau ^^.

Pour faire un rapide parallèle, çà serait comme d'offrir une voiture sans le moteur ^^. (oui je sais c'est un peu excessif comme exemple).

Bref malheureusement je souhaitais offrir un code cadeau pour un anniversaire, mais au final je me suis raviser pour cette raison.

Pas d'inquiétude la personne n'a certes pas reçu de code cadeau, mais lui ayant bien vendu la prestation je l'ai parrainé (en même temps j'ai pas grand mérite, vu la prestation proposée par gamoniac ^^)
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede cmetairie » Lun 18 Avr 2011 08:57

Re: Les codes cadeaux Gamoniac


C'est une excellente idée que je viens de soumettre à mon équipe.
Nous allons y réfléchir très sérieusement ;)

Merci de vos suggestions et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées qui sont pour le moment très pertinente :)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux de Xbox One gratuits / Location de jeux de Xbox