Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

lister nos jeux pour une meilleure recherche


Messagede darknigthmare » Ven 25 Jan 2013 20:25

lister nos jeux pour une meilleure recherche


voila il m est venu l'idée le fait que l'on pourrait sur le site mètre les jeux que l'on possède ,ce qui pourrait permetre d avoir la liste des prochains jeux a choisir sans les jeux que nous possédons,donc plus facile de trouver ce que lon veut prendre comme prochain jeux

enfin voila j espere avoir etait assez clair sinon posez les questions je pourait un peu mieux expliquer
darknigthmare
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 1 Sep 2012 18:54

Messagede staff22745 » Lun 28 Jan 2013 15:44


Bonjour darknigthmare,

Ton idée est intéressante, oui. Sache que nous proposons déjà ce système grâce au Coach : en utilisant ce service, tu peux décocher les jeux que tu as déjà ou auxquels tu as déjà joué pour n'avoir que des jeux inédits proposés par le Coach ! ;)

J'espère avoir répondu à ta proposition, bonne fin de journée ! :)
- Tara -
Avatar de l’utilisateur
staff22745
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Mer 2 Jan 2013 13:52

Messagede djmakina » Ven 8 Fév 2013 18:52

Re: lister nos jeux pour une meilleure recherche


Perso j'ai joué à des jeux que j'ai rendu avoir d'avoir sois décroché le platine / terminé l'aventure ou Multi. Le faite de les revoir dans la liste des propositions me permet de m'en souvenir pour le commander de nouveau.
Par contre j'ai pas encore testé le coach .... peut être parce qu'à la maison, c'est moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Page concours / Les meilleurs Party-Games