Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Louer 2 exemplaires du même jeu.


Messagede Anh » Jeu 14 Juil 2011 01:06

Louer 2 exemplaires du même jeu.


Bonjour à vous,

Je me permets de vous contacter concernant une demande particulière.
Je me suis inscrit dernièrement et pour le moment je suis assez satisfait des services que vous proposez (en termes de rapidité et de disponibilité du SAV).
Je suis d'ailleurs passé à la vitesse supérieure en modifiant mon abonnement.

Néanmoins, je tenais à faire une remarque sur l'impossibilité à l'heure actuelle de "louer" deux exemplaires d'un même jeu.
Propriétaires de 2 Xbox 360, nous aimerions par exemple pouvoir profiter des fonctionnalités de coop de certains jeux (Borderland, Gears of War 2 & 3, Ghost Recon Advanced Warfighter,...).

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bonne continuation dans votre activité.

Cordialement
Anh
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 18:12

Messagede Tryum » Ven 12 Aoû 2011 10:54

Re: Louer 2 exemplaires du même jeu.


Très bonne idée !

J'ai moi aussi deux xbox chez moi, et ça serait bien pratique pour jouer en coop sans avoir l'écran splitté :)
Tryum
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Lun 27 Juin 2011 18:37

Messagede Fulmiine » Mer 17 Aoû 2011 21:08


L'idée pourrait être envisageable mais pas dans l'immédiat je ne pense pas qu'on soit des milliers pour le moment à commander chez Gamoniac ce qui fait que à mon avis ils n'ont pas énormément de stocks pour les jeux. Et donc que 1 personne ait 2 fois le même jeux pourrait être embêtant.
Mais dans un Futur (Très proche je l'espère ! Vous le méritez.) il y aura beaucoup plus de clients et donc de stock ce qui rendra cette idée envisageable.

Après je ne travaille pas chez Gamoniac je vous prie donc de m'excusez si mes dires sont complétements faux. :? :oops: :?
Fulmiine
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 15 Aoû 2011 12:14

Messagede jonfly59 » Jeu 18 Aoû 2011 20:24

Re: Louer 2 exemplaires du même jeu.


oui , sa parait difficile de mettre sa en place pour une questions de stock et de membres qui s'améliore de jours en jours
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les derniers tests de jeux PS3 / Les meilleurs jeux de football